Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jackie Chan [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

Salut les gens!!!

Alors moi c' est jackie pour les intimes (non ce n' est pas mon véritable prénom ^^') j' aie 17 ans et oui encore au lycée...

Voyons voir ce que j' aime... ma maman bien sur^^ lol! et la seule chose qui me vient bah bizaremment c' est le Japon et tous ce qui le concerne^^ les mangas, les films asiat' (surtout ceux de Jackie Chan :p), parler d' autre langues, dessiner et sinon j' aime le chocolat et vive le nutella miam miam...

Ce que je déteste... mon prénom.... et les gens qui ne tiennent pas leur paroles ou encore qui n' assument pas ce qu' ils font et surtout perdre mes paris (c' est à dire tous...) ^^'

voili voulou pour ceux qui veulent me poser des question bah je mord pas... enfin en général lol

et pour finir je vais essayer de participer le plus possible au forum bien que mon emplois du temps est assez chargé!!!

bon bah ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:00

c'est quoi ton nom???
sinon bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jackie Chan   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:03

Enchantée et bienvenue parmis nous Jackie chan ^___^

j'esper que le forum te plairas

amuse toi bien cheers

vive le nutella bave *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:19

merci beaucoup c' est gentil mais je suis vraiment obligée de dire mon prénom??!! snifff pitié tous mais pas sa lol

et vui vive le nutella miam miam
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jackie Chan   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:46

De rien miss^__^ et bien tu fais comme tu veux pour ton prénom ou au pire envoie le par MP si tu veux pas que les autres le sache c'est vrai que il y a des personnes qui n'aime pas trop dire leur vrai prenom comme le mien je ne l'aime pas non plus lol bref lol!

lol je suis fana de nutella kyaa
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:38

bon bah je vais le dire... vus que la foule m' acclame... queen

hahaha bon allé c' est bon je demande juste aucune question du genre "mais pourquoi tu l' aimes pas ton prénom? il est beau pourtant!!"

donc glubs... l' heure est grave les amis... (fais durer le suspense)... lol ok bah... voila je m' apelle... Jessica ptdr ouais *la foule en délire*

bon content(e)s??? xD

alors maintenant c 'est à vous de me dire comment vous vous apellez je veux savoir ton prénom lil-yumi et toi aussi Pein!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jackie Chan   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:01

Lool ba il es bien ton prénom j'ai une copine qui s'apelle comme sa bon oki on la surnome Jess ^^ il n'y a pas de quoi s'en fair je te poserais pas de question tinkiete

Hum moi j'aime bien faire marché le suspens ... bon dacOr ...blurp moi je m'apelle Maeva xD mais bon c'est sans importance moi je l'aime pas Embarassed ...

Oui je suis contente xp ^^

Pour moi apelle moi lil yumi je préfère rester dans les traditions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:58

OOOOh!!! trop mignon Embarassed

mici pour m' avoir répondus ton prénom et moi je l' aime bien le tien!! mdr

sinon moi aussi c' est Jackie Chan en tre nous c' est mieux je préfére :p
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jackie Chan   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:46

Arigatô Jackie chan^^

Mais derien c'est normal que je t'es répondus tu a bien dit le tien et puis j'allais pas t'ergiverser ... ah oui tu l'aime bien le mien moi perso je l'aime pas c'est un prénom des iles et je t'explique meme pas ce que sa veux dire ptdr

Oui je suis de ton avie lil yumi pour les intimes c'est mieu entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:54

si stp... dis le moi je veux savoir ce que ça veut dire??? tu as de la chance ton prénom au moins veut dire quelque chose .... moi rien du tout... *crise de jalousie* ptdr

et vive le nutella!!! rejoins moi sur ma délicieuse planète Nutelland tu as l' immense honneur d' être ma première invitée :p

et bave pas sur ton clavier sinon tu risque d' avoir quelques petits soucis ^^'

kiss miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:18

Moi je m'appelle Kévin c'est quoi la folie de ne pas aimer sont prenom
tu dit que tu n'aime pas ton prénom et tu dit ne dite pas genre il est beau ton prénom
ben je vais le dire
il est beau ton prénom
bien sur que oui pourquoi il serait moche Jessica c'est un nom courant... arrêtez de dire que vos prénom sont nul... On dirait que vos nom sont genre jumbo ou je ne sais quoi XD....
Lil yumi onee san ton nom est beau aussi alors arrête de dire que tu l'aime pas tout de facon on a une nom on le garde et puis c'est tout (bon c'est vrai on peut payer pour le changer mais voila je voit pas l'utilité XDDD... bon a par si on s'appelle tinki winki ou dipsy bref mdr)
Jessica ton nom est tres beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:07

BOn j'exagère un peut mais il veut dire "bienvenue" ptdr meme moi au début je m'attendais a pire que sa lol!

Tien justement j'étais entrain d'y pensez hier soir quand j'ai vu ta localisation ^^ au nutelland j'allais te demander Razz merci pour ton invitation j'accepte avec plaisir cheers donc je supose que l'on peut se régaler avec de bonne tartine de nutella bave *___* loool xp j'arrète je suis trOp gOurmande ><
tkt je ferais attention au clavier xp^^

Ptit frère tu a raison on n'es allez un peux fort avec nos histoire prénom >< ils sont pas si moche que sa apres tout ^__^ et puis il y a pire que sa ... et puis moi non plus je vois pas l'utilité de le changé je préfère garder le mien !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:00

haha vous êtes marrant tous les 2!!! lol
alors Pein sache que c' est justement parce qu' il est courant que je le déteste je trouve sa pas du tout originale et voila... en + à la base j' aurais due m' appeler Célia et enfin j' aurais préféé quoi :p mais je suis d' accord avec toi je ne me le ferrais pas changer c' est sur^^

sinon lil-yumi moi je trouve sa mignon "bienvenue" au moins le message est claire!!! xD alors moi je te dit "bienvenue à Nutelland" le paradis du nutella et dieu c' est un pot de 5 kilos lol! hahaha c' qui faut pas dire quand même!!!

kissouille tous les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:30

Loool oui c'est clair qu'un prenom originale se serais bien mais bon
et celia pour etre franc moi j'aime pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:27

bah merci pour ta franchise mais moi j' adore ce prénom^^'
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:29

GOmen pour mon retard Embarassed moi pour ma part je suis soulager il y a peut de monde qui s'apelle comme le mien donc j'ai pas trop a m'en fair allez je dirais dison voir 2 ou 3 personnes donc c''est pas trop courants il n'est meme pas inscrit dans le calendrier Razz enfin bref passon^__^

Oui tu as raison au moin le message est clair mais sa fait bizart quand meme >_< bon au moin il a une signification xd kyaa je sans que je vais bien me régaler au nutelland on va pouvoir naviguer sur des flots de chocolat come dans un rève lOol hum... quoi!! arrète tu débloques lil yumi ... ba quoi on a bien le droit de réver ... ba oui mais on es dans la réalitée ... xP tu as raisons mais quand meme ^^

ah oui tu as vue le maxi pot comase je dirais que c'est pour les gOurmandes celui la a peux pret comme moi lol! non je pourrais un ptit me suffit largement xd .
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:08

hahahaha lol on débloque grave enfin c' est bientôt le retour des beaux jours on va pouvoir se baigner dans des piscines de nutella *baveuh*

et après sa sera les pas beaux jours mais c' est bien aussi tu verras il neige du nutella *baveuh encore plus*

lol! va falloir calmer la dose je crois... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:19

LoOl ouiiii tu as raisOn vivement les beau jours que l'on se beigne dans notre piscine de nutella kyaa cheers mais j'y pense j'esper que sa va etre couvert car j'ai pas envie que sa fonde Razz

NOoOo les pas beaux jours j'ai pas envie d'y etres enfin je dirais pas non pour la neige de nutella baveuh *____* lol! sa me fait pensez a la pub des chocapic ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Yoshi

Yoshi


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : val d'oise

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:24

Si vous êtes un peu curieuses toutes les 2, mettez donc un verre avec du nutella eu fond au micro-ondes... vous devriez avoir une révélation!
Revenir en haut Aller en bas
http://rmglnt.spaces.live.com
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

LOol Yoshi je vois ou tu veux en venir avec le micro onde lol! avec la chaleur sa fond comme le beurre ou la glace au chocolat j'esper que la révélation es bonne et que je suis pas a coté de la paque^__^ ptdr Razz

Tien je vais fair des blancs en neige avec mes blancs d'oeuf ralala sa m'a donnez fain avec ce nutella je veux un gateaux au chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Yoshi

Yoshi


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : val d'oise

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:44

hum, oui, presque... en fait, ça sépare le gras de tout le reste, et ça te donne une couche d'huile immonde sur le dessus, ça donne vraiment envie d'en manger! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://rmglnt.spaces.live.com
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:05

kyaa j'y étais presque^^ je crois avoir déja vécu cette situation quand j'étais en stage dans les produit bio en pause on n'a eu le droit au pain et nutella et j'ai vu se que tu disais de l'huile immonde il a du en prendre un coup pendant le transport ce fameux pot et en meme temps avec la chaleur du magasin tu m'étonne lol! mais je te rassur j'ai changer de pot mdr sinon j'imagine pas la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:17

hum la présentation de jackie chan devien du pur flood...
Il existe le free talk pour parler de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

ptdr c'est vraie que même moi je me sent exclue XD

enfin bref passons lol mais vive le nutella notre ami de toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:33

Oui c'est clair je compatie on s'étale un peut trOp sur ta page jackie chan GOmen Embarassed

kyaa c'est net vive le nutella notre friends forever cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Jackie Chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackie Chan [validé]   Présentation de Jackie Chan [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jackie Chan [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser