Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Site/forum sur la jmusic

Aller en bas 
AuteurMessage
Smara
New member
New member
Smara


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon ventre

Site/forum sur la jmusic Empty
MessageSujet: Site/forum sur la jmusic   Site/forum sur la jmusic Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:48

Ce forum est dédié à ceux qui aiment la jmusic plus particulièrement le visual kei (enfin, c'est la tendance du forum mais j'en connais qui seraient ravis de pouvoir parler de jpop et de jrock un peu plus). Ce n'est pas le seul mais je trouve qu'il possède une originalité non négligeable comparé aux autres : il n'y a pas de groupies hystériques.

Si vous voulez éviter les topics sans critiques constructives sur un groupe et en avez marre des groupies qui passent 6 pages à dire que tel ou tel membre du groupe est "kawaiiii", ce forum est fait pour vous. Dans le cas contraire, Suspect . On est très sympa mais on aime les vrais discussions quoi avec des critiques un minimum constructives et objectives.

Bref, j'adore ce forum mais ne peut rien dire sur le site qui est en construction.. Enfin, ce forum est déjà un bon moyen de découvrir des groupes et des membres fort sympathiques.

http://japanonoiz.free.fr/

PS : j'ai fait de la pub pour votre forum sur le leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-concert.skyrock.com
 
Site/forum sur la jmusic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolife-tv site
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Flood :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser