Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]   Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:55

Voici LE manga que je vénère particulièrement.... Les aventures d'Eikichi Onizuka, 22 ans, toujours vierge^^ Un film live est sorti en 1999, réalisé également par Masayuki Suzuki.

Great Teacher Onizuka
グレート・ティーチャー・オニヅカ, Gurēto Tīchā Onizuka

Célèbre shōnen manga racontant l'histoire de Eikichi Onizuka professeur dans une école. Grand succès de Tōru Fujisawa qui fut publié pour la première fois dans Shōnen Magazine au Japon en 1997.


Fiche Technique


* Année : 1999 - 2000
* Réalisation : Naoyasu Hanyu, Noriyuki Abe
* Animation : Studio Pierrot
* Musique : Yusuke Honma
* Auteur original : Tōru Fujisawa
* Licencié en France par : Kaze
* Nombre d'épisodes : 43



Les 3 Personnages Principaux

* Eikichi Onizuka : "22 ans, célibataire, libre comme l'air !". Ancien chef de gang bosozoku (bande de motard), il est considéré comme l'une des terreurs de Shonan (une région du Japon). Il est engagé au poste de professeur pour gérer une classe peu ordinaire. Ses manières contestables lui permettront de se faire apprécier de ses élèves, au détriment du proviseur adjoint de son établissement (Collège Kisshō de Kichijôji). Il est toujours puceau et souhaiterait ne plus l'être. Il se déplace à bord d'une Kawasaki Z2.

* Azusa Fuyutsuki : Elle est passionnée par son travail. C'est une collègue d'Onizuka, voire plus. Elle est l'élément sentimental ; leur relation varie selon les frasques d'Eikichi. À la fin du manga elle réalisera qu'elle est amoureuse d'Onizuka; cependant les sentiments qu'Onizuka possède à son égard sont ambigus. Elle est diplômée d'une grande université.

* Ryuji Danma : Ami d'Onizuka ; Ancien bras-droit du gang et co-fondateur de l'onibaku combi . Il s'occupe aujourd'hui d'un garage moto.


Opening (mon préféré)



Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]   Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:57

J'adore ce mangas il est trop drole, et moi des le premier épisode je me suis marrer lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]   Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:16

Leçon 1 : Où l'on nous présente Eikichi Onizuka, un ancien bosozoku (voyou à moto), tout droit sorti de l'université de 3e zone Eurasia afin de toucher un job à rémunération de 10 millions de yens. On rencontre également Ryûji Danma, son ami de toujours, leur minable dôjô de karaté et une lycéenne qui va créer une nouvelle motivation chez Onizuka : devenir prof...


C'est clair que dès la leçon 1 on accroche direct!!!!! J'ai lu tous les tomes en 1 weekend!!! J'ai adoré Onizuka et sa drôle de façon d'enseigner ^^ en bref il est devenu mon fantasme! LooooL
Revenir en haut Aller en bas
shinigami95

shinigami95


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô)   Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:21

j'ai adoré le manga mais ce que je préfère c'est young GTO
Onizuka est encore plus délirant
Revenir en haut Aller en bas
Gacktgirl01

Gacktgirl01


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]   Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:44

Tous simplement un merveilleux manga lol
Si tout les prof était aussi cool (en moins pervert bien sur ^^)...

C'est clair que dès le 1er épisode on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ueda-69.skyblog.com
hinata30
New member
New member
hinata30


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : devant mon écran d'ordinateur

Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]   Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:13

Oui c'est vrai que c'est un super mangas, très drôle en prime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-japan-life.skyblog.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]   Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:14

J'adore onizuka xD
y'a un blocus dans mon lycee
vous croyer quil ferai koi le grand professeur onizuka xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
hinata30
New member
New member
hinata30


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : devant mon écran d'ordinateur

Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]   Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:17

Lol! Mon grand frère ma dis la même chose quand il y a eu blocus à son lycée lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-japan-life.skyblog.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]   Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:17

oue xD j'aimerais bien voir il le ferais peut etre avec les eleves ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]   Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:40

moi j'ai jamais vraiment suivie l'anime je regardais au passage je dirais mais bon la vous me donnez envie de m'y mettre plus sérieusement...
je croit que cela s'impose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]   Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Teacher Onizuka ===> GTO (jîtîô) [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser