Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Empty
MessageSujet: ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé]   ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:07

^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Img_4723_24437_1

VOila un de mes mangas qui m'a plut :

Réalisateur :Nobuyoshi Habara

-Negima raconte l'histoire d'un petit magicien de 10 ans, Negi Springfield, qui vient tout juste de recevoir son diplôme de magicien. Mais pour achever sa formation, il doit passer une dernière épreuve un peu spéciale : devenir instituteur dans une école de filles au Japon.

Cette série reprend la plupart des thèmes déjà abordés dans Love Hina .^^


Avis perso : je n'es pas trop lu les tOmes mais j'ai vue 26 épisodes de l'animes kyaa et j'ai adorer je vous le conseil vraiment il es super cheers


Dernière édition par lil-yumi le Sam 1 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé]   ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:45

Moi, je n'ai pas vu l'anime mais j'ai lu le manga. Je te le conseille, il est très bien.
Quand à l'anime,... j'ai commencé les premiers épisodes mais quand j'ai vu la tête des persos (surtout les couleurs (de cheveux!)), ça m'a fait un peu peur.
J'ai vu qu'il y a deux versions de l'anime, tu as vu les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
New member
New member
Roxane


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé]   ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:20

J'ai vu l'anime (pas les deux versions ) en entier qui était bien sympa et j'ai aussi lu le manga mais ça m'a un peu lassé donc je dirais que je préfère l'animé dont l'opening était en plus fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Empty
MessageSujet: ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [en attente]   ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:50

aure_33 : non j'ai vu que la 1ere version de l'anime et j'ai trouvée sa plutôt bien je me suis pas trop fiez au détail cheveux mal coloré ou pas je m'en fiche xD le principal c'est qu'il met plut ^^
sinon je retiens ton conseil pour le manga j'irais voir dans les bacs si il l'on il a l'air bien :p


ROxane : comme je l'es dit au dessu j'ai vu que la 1 ere version de l'anime j'ai trouvez sa pas mal ^^
quand a l'opening je l'adOr c'est vrai qu'el est sympatique cheers

vOici l'opening pour les gourmand(es) :^__^

Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Roxane
New member
New member
Roxane


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé]   ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:06

Lil-yumi --> Avec moi, ta vidéo ne marche pas mais je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde ? En tout cas je te remercie quand même parce que je suis allée regarder l'opening que je n'avais pas vu depuis longtemps comme tu m'en a donné l'envie en le postant xD et j'ai l'impression que ça fait un siècle que je ne l'avais pas vu ... grande nostalgie xD
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Empty
MessageSujet: ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé]   ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:10

ROxane : Oui c'est dommage que sa marche pas sur tout le monde je trouves sa bisart >< non je penses pas que sa le fasse a tout le monde enfin c'est un point de vu mais c'est peut etre un beugue aussi qui c'est sa me le fait sur certain :s ><
c'est cair qu'il est super cet opening ^^
De rien et contente d'avoir pu te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé]   ^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^-Negima ( le maitre magicien)-^ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser