Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ouran high school host club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:04

Ouran high school host club Ouran

Auteur : Bisco Hatori
Nombre de tomes : 10 (série en cours)
Genre : comédie, romance
Studio : Bones
Nombre d'épisodes : 26

Résumé
Haruhi est un élève brillant, ce qui lui permet d'obtenir une bourse pour aller dans la prestigieuse école d'Ouran. Un jour, alors qu'il cherche un endroit tranquille pour étudier (cette école est composée uniquement de riches qui utilisent les bibliothèques comme salons de thé), il entre dans la troisème salle de musique et fait la connaissance du club d'hôte dont les membres ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée. En cherchant à quitter la salle, il fait tomber un vase de très grande valeur et le brise. Pour rembourser sa dette, Haruhi est employé par le club comme homme à tout faire puis il devient à son tour un hôte.

C'est un très bon anime (je ne connais pas encore le manga) qui est vraiment très drole. Les personnages sont caricaturés et les comentaires que l'on voit tout au long de la série ne font qu'accentuer cet effet en se moquant des différents personnages. Je le recommande pour ceux qui aiment bien rire et ne pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
New member
New member
Roxane


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

j'ai regardé les premiers épisodes mais je me suis vite ennuyée du coup j'ai arrêté de regarder.
Au début le résumé m'interressait beaucoup mais je n'aime vraiment pas ce genre de garçons qui se comportent en princes.
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:34

Moi je préfére les livres que l'anime. Et à vrai dire la fin de l'anime ma beaucoup déçu!
Revenir en haut Aller en bas
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:49

Je n'ai jamais lu les livres alors je ne peux pas vraiment comparer.
Quand à la fin de l'anime... elle est pas trop mal, ça va (enfin, c'est mon avis).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : A quelque part entre l'overdose & l'extase

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:46

J'adore L'anime mais c'est vrai que les mangas sont comme même mieux !
En tout cas j'aime trop Host Club <3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran high school host club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser