Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 my box (j'ai un peu honte mais bon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryuzaki denka
New member
New member
ryuzaki denka


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Bin devant toi *smack* ^3^

my box (j'ai un peu honte mais bon) Empty
MessageSujet: my box (j'ai un peu honte mais bon)   my box (j'ai un peu honte mais bon) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:33

Image Hosted by ImageShack.us


Kyra : Voila!!!!! c'est mon portrait!!!

Reita : Rooooooooh!!!!! t'as trop une tete de shootée ma vieille!!!! *tape dans le dos*

Kyra : J'suis pas vieille d'abord!!!! C'est toi qui est vieux. Tu dis juste ça pour te rajeunir!!!!

Reita : *grogne*

Ruki : Bien dit!!!!! *rit* Je trouve qu'il te ressemble

(je signale avant que vous ne vous dites "mais elle ce sur estime!!!" ce sont les autres qui me disent qu'il est reussi et qu'il me ressemble... donc les personnages que je fais parler ce sont avec les dialogues que mes amis me dirait (je ne sais pas si vous avez tout compris... mais le principal à retenir est que je suis plutot du genre à me devaloriser))

Kyra : Meuh non >____< Il ressemble à rien

Kai : Et tu l'as fais en combien de temps?

Kyra : Heu... pfffff... je vais dire la verité hein... En 55minutes, le temps d'un cours normal...

Ruki/Kai/Reita : QUOI??????

Kai : En 55 minutes... mais c'est pas possible

Kyra : u////u et pourtant... c'est meme mon prof qui m'a dit de m'arreter de dessiner parce que je ne pouvais pas faire mieux...

Ruki : Tu pourra faire mon portrait?

Kyra : *hesite* je ne sais pas si je pourrai le refaire... generalement je n'arrive qu'à bien le faire une fois, et quand j'essaye de le refaire, je n'y arrive pas u.u desolée

Ruki : *sourit* pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

my box (j'ai un peu honte mais bon) Empty
MessageSujet: Re: my box (j'ai un peu honte mais bon)   my box (j'ai un peu honte mais bon) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:35

Un beauuu portrait Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
ryuzaki denka
New member
New member
ryuzaki denka


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Bin devant toi *smack* ^3^

my box (j'ai un peu honte mais bon) Empty
MessageSujet: Re: my box (j'ai un peu honte mais bon)   my box (j'ai un peu honte mais bon) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:42

u/////u merci
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

my box (j'ai un peu honte mais bon) Empty
MessageSujet: Re: my box (j'ai un peu honte mais bon)   my box (j'ai un peu honte mais bon) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:43

De rien c'est vraiment beau.
Moi je sais faire à peine un carré mais j'essaye quand meme de dessiner.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

my box (j'ai un peu honte mais bon) Empty
MessageSujet: Re: my box (j'ai un peu honte mais bon)   my box (j'ai un peu honte mais bon) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:47

=D c'est pas mal! Tu as bien compris la technique des Ombres et tu te débrouilles bien. Il a quelques défaults, mais dans tout les dessins, on finit tjs par en trouvé!
Et je ne vais pas jugé je n'ai fait que très peu de portrait, alors je ne m'y connais pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
ryuzaki denka
New member
New member
ryuzaki denka


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Bin devant toi *smack* ^3^

my box (j'ai un peu honte mais bon) Empty
MessageSujet: Re: my box (j'ai un peu honte mais bon)   my box (j'ai un peu honte mais bon) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

Bin... je vais etre franche avec vous... *prend sa repiration* c'est la premiere fois que je fais un portrait... et c'est la premiere fois aussi que j'utilise ce style de dessin... donc voilaaaaaaaaaaaa!!!!!! les consignes du profs etaient qu'on devait avoir un style de dessin qui se rapprochait de la realité... au debut j'avais fais manga (les premieres minutes de l'heure de cours) mais il m'a dit que ce n'etait pas ça, alors j'ai changé et j'ai essayer de faire au plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

my box (j'ai un peu honte mais bon) Empty
MessageSujet: Re: my box (j'ai un peu honte mais bon)   my box (j'ai un peu honte mais bon) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:43

=D C'est ton premier portrait? Et bien je trouve que tu te débrouille très bien! =3 C'est pas mal du tout! ^^ perceveres dans cette voix tu arriveras a faire des choses très bien, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





my box (j'ai un peu honte mais bon) Empty
MessageSujet: Re: my box (j'ai un peu honte mais bon)   my box (j'ai un peu honte mais bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my box (j'ai un peu honte mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Créations :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser