Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Free talk ;p

Aller en bas 
+2
Aya
Pein
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : val d'oise

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:11

vous etes mignons tous les 2!

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://rmglnt.spaces.live.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:38

coucou poussinet oui je vais très bien today la je reviens dla muscu alors j'ai la pèche *dodo ZZZzzz* et poussinet sa roule??!!

et ouais moi j'habite pas loin alors c'est calé (il me faut quand même 25 minute a pied lol)

mici Yoshi vive les poussin!!! (bientôt on va évaluer et devenir de bave poulet moche et bête...) non on va rester poussin qu'en pense tu poussinet??!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:42

moi je vais bien poussinnette
non on va rester comme on est nous deux les poussin de legende ^^ lié à jamais vers l'infini absolu [bon d'accord ma phrase ressemble a rien ^^"]

merci yoshi mais tu sais on le sais que des poussin c'est minion donc nous forcement on est mignion xDD mais on est les maitres des autres poussin xDD Bwahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50

ouais d'abord nous on est les maîtres et les autres sont nos esclaves!!! niark poussin powaaaaa a mort!!!!! ptdr

effectivement j'ai du mal a saisir totalement toute ta phrase mais j'ai compris ce qu' elle essayé de dire :p *la foule en délir!!! a euh pardon les poussins en délir!!!* XD

et ouais on est une légende c'est pas merveilleux sa sniff j'ai la goutte a l'oeil ... *émue* ^^

et tu sais quoi poussinet??? demain j'ai pas cours de la matinée et juste de 13 a 14H l'aprèm!!! elle est pas belle ma vie de poussinette??!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:23

Nyaaaa Nyaaaa Nyaaaa t'a trop de chance poussinnette moi 9h de cour c'est dur T___T et ce soir j'ai karaté de poussin [faut bien se defendre si on veut pas etre manger par des gros et vorace humain]
et tu sais quoi
les humain Sont tous ou alors il ont tous ete un moment donner hypocrite dans leurs vie
mais nous on est des poussin donc on est parfait xDD

Et oui j'etudie les comportement humain xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:51

coucou poussinet!!! je viens juste de me lever^^ (non non pas de provoc') 9H de cours... rolalalala ça doit être dur pour un poussin ça!!! XD

tu fais du karaté?!!! trop bien poussinet tu as raison! moi je fais + rien maintenant (j'ai des problèmes au poignet droit ^^') mais avant je faisait de l' aïkido c'était top!!! j'aimerais trop reprendre mais bon... et j'ai envie de tester le kendo je pense que ça me plairé bien sa aussi.... (toujours permis de rêver pour les poussin) ptdr

enfin c'est vrai ça faut savoir se défendre en temps que poussins... et tu as encore raison (un peu trop je trouve poussinet) d'étudier le comportement humain si tu veux sauver tes plumes de poussinet lol!

bon courage en cours poussinet cui cui *bisous de poussins* XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:11

Heyyyy Poussinnette j'ai pas cours aujourd'hui ><
Merkiiiiiii la neige xDD oué logique il neige au printemps ^^' mais c'est bien xDD
A poussinette a mal au bras ... Attant je vais chercher un humain capable de te soigner et qui est amis des poussins ^^ mais je vais etudier cet humain avant ^^
Alalalala que c'est bien de ne pas avoir cours ^^

J'ai encore raison... Mais pourquoi j'ai toujours raison Faut pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^"

Maintenant c'est a moi de dire bon courage en cour poussinette ^^ bz'ooooooow
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:19

Evil or Very Mad me dit pas que c'est pas vraie... j'y crois pas... *gromèle dans son coin* non tu te fou de moi poussinet...?? raaaaaaa mais non t'avais pas le droit de faire ça a moi poussinette... sniff c'est pas juste pourquoi il neige chez toi?? mais t'es où au pôle nord ou quoi?? screugneugneuh

moué mais non je t'épargne ceci ne vas pas chercher un humain tkt j'ai déja passais pas mal d'exams mais j'ai qu'une chose a faire: soufrir en silence ^^'

en fait je suis sure qu'ils sont anit poussin c'est pr sa ouais...

bon bah je vais me préparer alors pour mon heure de cours de tt à l'heure... kiss poussinet !!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:22

Arrete d'etre jalouse poussinette
non j'habite pas au pole nord j'habite en lorraine dans les vosges et je te jure la bas c'est persu et soit il neige soit il flotte

J'essayerai de te le soigner ton bras alors car je veut pas que tu soufre meme en silence T__T

bonne chance pour les cour ^^ a+ bz'ooooow
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:41

je suis pas jalouse moi d'abord!!! non mais...
mouais pas loin du pôle nord quand même ptdr c'est marrant parce que je croise bcp de gens (ou poussins ^^) qui viennent de lorraine!!! je vais finir par croire qu'il y a un réseau ouais... bah chez moi fais beau tout le temps (et vui nutelland c'est le paradis des poussins =D)

bah essaye tjs mais bon ^^' lol!

mici poussinet bonne chance chez toi a pas t'ennuyer ^^' ++ kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:54

a bon ???? Oo
ben c'est cool si tu connait du monde de Lorraine mais maintenant tu connait le poussin de lorraine xDD
Oué c'est cool le nutelland TT alors je vais demenager je prepare mes valise et je vien se soir y habiter qu'est ce que t'en pense ??

Je ne m'ennuierai pas ne t'inquiete pas ^^ kissouille de poussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:30

ouais ça c'est une bonne idée en + j'ai déja invité lil-yumi (qui est ta sister si j'ai bien compri^^')

+ on est de poussins + on rit ptdr =D

ralallala sa y est j'ai fini journée et la semaine prochaine pareille le prof est encore absent ^^ que du bonheur tu vois qu'on est bien a nutelland ^^

kissouilles poussinet ++
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:09

A lil yumi fait parti des poussin O____O logique c'est ma grande soeur n'a moi ma onee-chan que je suis trop content d'avoir ><
bienvenu parmi nous onee-san ^^

ptin le nutelland serieux c'est le paradis sur terre bon j'ai fini les valises et je part
dit tu sais ou il y'a un hotel ??? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:55

et vui vive les poussins XD

mais tkt pas poussinet ya un poullailler XD je t'attend viens vite on s'amus comme des folles avec lil-yumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:31

*pein le poussinet entre dans le poulailler*
c'est ici??? Ouééééééééé je voit poussinette *gros calin* Onee chan et ici aussi yataaaaaaaaaaaa ^^
c'est cool en plus on est a nutelland ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:56

hahahahahahhaha je crois qu' on a atteint le stade critique la ptdr!!!!!

poussinet l'heure est grave on est bon pour les hommes en blancs la!!XD au fan de chichoune!!!! on crains du boudin quand même... ça fait peur je diré!! ptdrxxl

je suis dsl de te laissé si vite alors que tu viens juste d'arriver mais poussinette va a la muscu des poussins comme ça après ça fait + mal quand elle frappe!! mouhahahahahaha XD

allé kissouilles poussinet ++ je te laisse découvrir le poulailler de nutelland mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:45

Tu va a la muscu??? ouaou poussinette je savais pas xDD
Bonne muscu et vive les poussin
il est tres bien le poulailler y'a meme un PC ouééééééééé

Lol on s'en fou des homme en blanc non???
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:16

coucou!! et oui je vais a la muscu mais la ça y est je suis rentrée mdr

et vui je fais pas semblant moi lol je fais dla muscu toute la nuit ta vu?!!! XD

bah un poulailler sans pc c'est pas un poulailler de poussin sa =D

de toute façon on est des poussins donc on s'en fout des hommes blancs^^ lol

++ poussinet
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:57

Oué genre tu va a la muscu la nuit xDD t'a de la chance que je dort bien xDD

Oué on s'en fou de ces cons d'homme blanc de toute facon nous on est des poussin massacreur d'humain xDD
Oué je suis sur le PC du poullailler ^^

++ ma poussinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:13

héhé bah oauis jy vais toute la nuit XD pourquoi j'ai dla chance que tu dort bien?? explique moi tout poussinet

ouais poussins attaque lol dis et ta vu ta vu ya yoshi il veut me piquer le "P" dans le jeux des animaux si il fait ça tu doit le virer du fofo!!!! on pique pas le P de poussinette (vui yoshi j'espère que tu lis ce message!!!! mouhahaha) non mais oh pour qui il se prend celui la!!! attention poussinette c'est jackie chan alors ma vengeance sera terrible niark!!!

kissouilles poussinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:33

ta de la chance que je dort bien car je suis sur tu va pas a la muscu toute la nuit tu dort ^^ ehehe si je te suis en cachette suis sur ke tu va pas a la muscu ^^" xDD

T'inkiete pas yoshi ne te prendra pas la P car c'est pour toi poussinnette et si je voit que c'est au tour du P et que t'es pas co je te ferai honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:25

haha et si jte dit que poussinette est insomniaque... alors??!! non en fait je suis une grosse dormeuse et je fais l'étoile de mer pendant 9H par nuit si je veux être en forme ^^' mdr

mouais alors tu t'excluera toi même de ton fofo ptdrxxl ça doit être marrant ça XD ouais le p est pour moi voila naaa ta entendus yoshi???!!! alors hin qu'est ce qu'on dit??!!!!

vive poussinet!!! il est génial >.< kissouilles mon poupoussinet ++ et laissez moi le p!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:36

Pas de problème on va te laisser le P je vais le mettre dans le message de bienvenu XD tu verra se sera en gros marker
laissez le P pour jackie chan alias poussinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Yoshi

Yoshi


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : val d'oise

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:09

Mais c'est n'importe quoi!
C'est une coalition, je proteste!
Revenir en haut Aller en bas
http://rmglnt.spaces.live.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:19

xDD mais pourquoi tu proteste
Tu veut mettre quoi en P toi Yoshi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Free talk ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free talk ;p   Free talk ;p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free talk ;p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Flood :: Flood powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser