Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Tales of Symphonia [validé] Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia [validé]   Tales of Symphonia [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:20

Tales of Symphonia [validé] Talesofsymphoniawc7

Tales of Symphonia est à l'origine un des plus beaux jeux RPG sorties. Il a ensuite été décliné en 4 OAV, mais ces OAV s'arrètent en pleine histoire. Une suite est prévu.

Réalisateur: Haruo SOTOZAKI
Chara-Design: Akira Matsushima


Il y a quatre mille ans de cela, une guerre éclata entre les humains et les elfes. Cette guerre fit flétrir l'arbre géant de Karlan qui était la source du mana de ce monde.
Depuis, des élus se succèdent afin d'entamer un périple appelé la "régénération du monde" dans le but de faire revivre cet arbre. Cette fois-ci, c'est Colette accompagnée de Lloyd et de son meilleur ami Génis qui vont parcourir ce monde parsemé de danger, briser des sceaux et rallier des gens a leur périple, mais la régénération du monde a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Tales of Symphonia [validé] Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia [validé]   Tales of Symphonia [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:29

kyaaa Tales of symphonia c'est tOp génial ce mangas le jeux aussi est supra j'ai hate de voir la suite des épisodes

Viva TOS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Tales of Symphonia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia [validé]   Tales of Symphonia [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:26

Tu as bien dit que tu avais fini le jeu? Tu peux me raconter la fin de l'histoire s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Tales of Symphonia [validé] Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia [validé]   Tales of Symphonia [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06

Oui j'ai fini le jeu mais j'avou que sa fait un petit momen que j'y es pas rejoué lol!

Bon se que je me souviens de la fin du jeu alors :

tu va devoir retournez dans la tour du Salut comme dans la 1Er partis avant de se rendre a tesséha'lla comme tu le contacteras c'est un vrai linbyrinte la tes coéequipier se sacrifiront je dit sacrifié mais c'est pas tout a fait sa je t'expliquerais par la suite enfait il y a des pièges oui je dit bien des pièges que yggdrazill ,pronyma et les autres on posez donc c'est pour sa qu'il doivent se sacrifié mais on va les revoir grace a Zélos qui les a sauvé oui il les avais trahi juste avant d'entré dans la tours du Salut mais en fait c'étais pour récupéré l'anneau du pact donc une fois que tu seras rendu au but il ne resteras plus que Lloyd et la les personnes que l'on croyais sacrifié revienne "raine, Génis,Regal,préséa ,sheena ,Zélos refait son apparition juste un ptit peu apres ^^la tu va devoir affronter Idun et pronyma equipe toi bien de "gelé de pomme" et de "fiole vital" moi j'ai eu un peut de mal a les battres il sont coriace Mad bref une fois que tu les aurras battus tu combatera "Yggdrazill" c'est le boss suprem méfis toi de lui il se téléporte tu devra te munir de génis , raine Lloyd et sheena moi c'est eu que j'utilise le plus mais la c'étais pas éliminatoir que tu le batte ou pas le jeu continue , mais KratOs fait sOn apparition il nous lance un défis la il faut que tu te rendre a Heindall " la cité des elfs" en passant par la forèt d'ymir la l'ancien nous accuille pour nous prévenir que Kratos est déja rentré dans la forèt du torrent la il faut que tu te dirge tu coté du vieu moulin ^^ la il y a l'entré du torrent ^^ apres etre entrée tu doit suivre un ptit écureil qui te guidera au fin fond du torrent la ou se trouve Kratos il es facile abatre j'ai du l'avoir du 1er ou du 2eme coup^^voila une foi battu tu devras combatre l'esprit originel Origin une fois battu retourner a heindall et secourir l'elfs une fois secouru quitter heindall et retourner a sylvarant puis allez chez dirk pour qu'il te forge l'anneau du pact grrace a cela il vous remet les "glaives matériels" la sauvergarde et retour a tesséha'lla. fait le plein de gelé de pomme et tout a syback et retourne au ruine de la tour du Salut Lloy sempar alor de l'épé eternelle . qui te permet d'allez vers derris karlhan la aussi c'est un linbirynte >< une arrivé au bout un autres pière te prend les amies par contre colette sera la a tes coté o mithos essyais de s'emparer de son corp encore une fois une fois arrivé sur place tu devra retrouver les autre compagné et il y aura des enigmes que tu devra déjoué . une fois arrivé au bout tu verra la porte du chateau de mithos mais qui es gardez par un dragon combat le une fois batu tu pourra ouvrir la porte du chateau de mithos .... le reste va etres trop long a expliquer maistu devra trouve la sortit de son chateau avant de le combatre ce sera le boss extreme que tu devras battre .

Gomen c'est un long résumer Embarassed je te dis pas la fin finale je te laisse découvrir par toit meme^^ ou a moin que tu veux que je te le dise???
Moi en tous les cas j'ai adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Tales of Symphonia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia [validé]   Tales of Symphonia [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:28

Merci pour tous les détails!!^^ Oui, je veux bien que tu me dise la fin, mais en spoil, comme ca, s'il y en a qui ne veulent pas savoir, il ne seront pas obligés de lire!!^^ Very Happy (Et attention à tes petites fautes de frappes! Cool lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Tales of Symphonia [validé] Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia [validé]   Tales of Symphonia [validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:03

De rien pour les détails et contente d'avoir pus t'éclairer ^^

Donc tu veux savoir la suite Oki :

Spoiler:

VOila Miry-chan la petite fin ^^ comme je l'es dit dans un autre cOms il y auras sans doute un 2sd tales of symphonia qui devrais sortir cette année mais je c'est pas quand exactement >_< des que je c'es la date je te fais signe mais je c'est pas si c'est la suite de l'histoire où Exclamation ^^

PS : Gomen pour mes fautes de frappe Embarassed je vais essayer d'en fair le moin possible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia [validé]   Tales of Symphonia [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser