Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 One Piece Shonen [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

One Piece Shonen [validé] Empty
MessageSujet: One Piece Shonen [validé]   One Piece Shonen [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:09

One Piece Shonen [validé] 197618772020070610202304

One Piece est à l'origine un mangas dessiné pas Eiichiro Ôda. Luffy, le personnage principal, a mangé un fruit qui l'a rendu élastique, mais l'empèche de nager. Il veut cependant devenir un pirate pour pouvoir tenir une promesse qu'il a fait étant enfant. Luffy part donc à la recherche d'un équipage, mais aussi du One Piece, un fabuleux trésor, afin de réaliser son rêve de devenir le Seigneur des Pirates. En chemin, il croisera de nombreux adversaires, mais se fera aussi beaucoup d'amis.


Le mangas One Piece a déjà plus de dix ans! Sur ce topic, vous pouvez donner vos impressions, ainsi que vos points de vues.


Dernière édition par Pein le Ven 22 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

One Piece Shonen [validé] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Shonen [validé]   One Piece Shonen [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:51

Merci. Belle présentation. Elle est validée

Moi j'adore One Piece meme si je n'ai pas tout regardé. Il y'a des moment drole et des moments d'actions ce qui donne envie de le regarder. Je vous les conseil très fortement^^.
Il y'a pour l'instant 343 épisodes ^^

Ps: désolé de ne pas mettre les accents circonflexes la ou il en faut mais mon clavier en fait deux de suite .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

One Piece Shonen [validé] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Shonen [validé]   One Piece Shonen [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:14

Oui, c'est vrai que 343 c'est rien à regarder en une fois lol!
Mais la série vaut vraiment le coup d'être vu, car elle a de nombreuses qualités, et les personnages sont attachants.
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

One Piece Shonen [validé] Empty
MessageSujet: One Piece Shonen [validé]   One Piece Shonen [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:18

GOmen je connais pas trop One piece HOnte a moi Embarassed

je vais allez fair un tour du coté de dailymotion lol!

mais sa a l'air bien kyaa

Arigatô pour le petit résumer sa me donne déja un ptit aperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

One Piece Shonen [validé] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Shonen [validé]   One Piece Shonen [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:24

Il n'y a pas de honte à avoir! Beaucoup n'aiment pas le chara-design, mais l'histoire en elle même est très originale est interessante. Et puis pour te remonter le moral, il n'y a pas mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
New member
New member
Roxane


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

One Piece Shonen [validé] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Shonen [validé]   One Piece Shonen [validé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:03

Je ne l'ai pas du tout vu en anime mais j'ai commencé il y a quelques semaines à le lire en manga, et j'adore ! Les personnages sont vraiments attachants et beaucoup d'ennemis de Luffy et de son équipage sont hilarants ( ils ont des looks pas commodes -_-'). C'est bizarre d'apprendre que ce manga a une dizaine d'année, il ne les fait pas je trouve .
En tout cas c'est un manga très amusant que je recommande à tout le monde ( pour ceux qui ne le connaisse pas parce qu'il est malgré tout très connu ).
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

One Piece Shonen [validé] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Shonen [validé]   One Piece Shonen [validé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:54

Je trouve aussi qu'il ne les fait pas!^^ Mais si tu lis tout (mangas, scans) et que tu vois tout l'anime, tu vas devenir accro (comme moi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
New member
New member
Roxane


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

One Piece Shonen [validé] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Shonen [validé]   One Piece Shonen [validé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:23

Je suis déjà accro !
Alors qu'est-ce que ça va être quand je regarderais l'anime ??
En tout cas je ne m'attendais pas à ce qu'un shonen me passione autant vu que j'adore les histoires d'amour et plutôt "peace and love" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

One Piece Shonen [validé] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Shonen [validé]   One Piece Shonen [validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:18

Comme quoi, on peut toujours être surpris!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Shonen [validé] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Shonen [validé]   One Piece Shonen [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Shonen [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser