Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shakugan no shana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:35

Shakugan no shana Persobzk9

Studio : J.C. Staff
Réalisateur : Takashi Watanabe
Nombre d'épisodes : 2 saisons de 24, un film, un oav et 4 mini-oav
Genre : comédie, drame, fantasy, supernaturel, romance

Résumé :
Alors qu'il rentrait de l'école, Sakai Yûji, lycéen, se retrouve dans un kekai (champ de force). Là, alors que le temps autour de lui semble s'être arrêté, il est attaqué par deux monstres et est sauvé par une jeune fille aux yeux et aux cheveux flambloyants. Elle lui apprend qu'elle est une flamme haze, quelqu'un chargé de détruire ces monstres, appelé Rinne. Elle lui dit aussi que les humains se trouvant dans le kekai sont morts et elle les remplace par des torches qui s'éteindront progressivement, le temps que les humains les oublient. Yûji lui demande alors pourquoi il arrivait à bouger dans le kekai et apprend qu'il était déjà mort avant cette attaque et qu'il est à présent une torche.

J'ai beaucoup aimé la saison 1 (je n'ai pas encore vu la 2). Les ennemis s'enchainent, de nouveaux personnages arrivent tout au long de la série, s'en vont, reviennent... Il y a aussi un peu d'humour.
Les 4 mini-oav sont une parodie de la première saison où Shana ne mesure que quelques centimètres et adore manger des pain-melon sur la tête de Yûji. Ils ne durent que quelques minutes chacun (le 1er, 3min17, le 2ème, 6min06...). On les trouve sous deux noms : Shakugan no shanatan (oav 1et 2) et Itadaki no Hekatetan (oav 3 et 4).
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:54

Yeah j'aime déja le gars qui est en arrière plan avec les cheveux gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Yoshi

Yoshi


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : val d'oise

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

J'avais regardé le premier épisode il y a quelques temps déjà... j'avais pas trouvé ça transcendant.
Faut peut être que je m'y remette, j'aime bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmglnt.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan no shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser