Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Smara [validé]

Aller en bas 
+2
Pein
Smara
6 participants
AuteurMessage
Smara
New member
New member
Smara


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon ventre

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:46

Je fais un effort car j'aime pas ce qui est centré (outre les images et mon cerveau). A peine arrivée, je râle ^^

Bon, je m'appelle Melissa alias Smaragda.. pseudo que j'ai pris pour habitude de réduire à force qu'on me l'estropie. Pour la petite histoire, cela vient du latin smaragdus qui veut dire émeraude. Il n'y a aucune symbolique là dessous.. C'est juste que j'aime le vert .. Rolling Eyes

A part cela, j'ai 17 ans, 18 fin avril ce qui me fait un peu flipper, je l'avoue. J'imagine que mes responsabilités s'accroissent notamment envers la société.. et que mon temps sur l'ordi va diminuer d'ici un an. Mais comment vais-je faire ? Réponse dans le prochain épisode.

Euhh je suis une fille (genre il y a des mecs qui s'appellent Melissa) qui aime tout ce qui a attrait au Japon.. Aujourd'hui, j'ai d'ailleurs passé mon TPE sur les relations qu'ont les japonais et la nature. J'essaie de caser mes passions comme je le peux dans la vie courante, je suis un peu otaku sur les bords.. (pas au point de vouloir faire des câlins à Lelissa -nom de mon ordi- comme dans le livre Otaku d'Etienne Barrel, je vous conseille de le lire).. Donc, concernant le Japon, j'aime les manga (GTO en tête, ceux de Kaori Yuki, Death Note, Goth, Higanjima, MPD Psycho, L'infirmerie après les cours, etc.), le visual kei avec Moi Dix Mois en tête de liste mais autant dire ce que je n'aime pas car ça va plus vite : Kana -si on peut l'inscrire dans le visu- et je ne comprends pas pourquoi The Gazette a autant de fan, j'ai jamais accroché, LM.C c'est pareil. Ensuite, j'aime peu l'oshare kei à part An Cafe que je vais voir fin mars si tout va bien. Du reste, Dir En Grey, Kozi, D'espairs Ray, Eve Of destiny, The Candy Spooky Theather, Julius, Malice Mizer, Psycho Le Cemu, Unsraw, Kisaki Project font partie des groupes que j'écoute le plus. Je n'aime pas que le visu si on se réfère à Maximum The Hormone, à Metal Safari ou à Undown mais aussi à LA chanteuse de jpop que j'apprécie : Rurutia. Du reste, la jpop c'est vraiment pas mon truc, je la supporte juste dans les drama (Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, Gokusen et Life sont mes favoris). Sinon, j'aime aussi des trucs occidentaux comme Queen, Iron Maiden, Gun'n'rose, etc. vous voyez le genre.

Ouf il était temps de sauter une ligne. Bref, où en étais-je ? Ah ui, mes passions. Revenons à la littérature, une grande passion notamment la littérature japonaise. Mon auteur préféré est un des plus célèbres : Mishima. J'aime autant son personnage que sa façon d'écrire et les histoires qu'il nous narre. En plus, il a une bonne tête ! Laughing Sinon, j'aime aussi Edgar Allan Poe, Goethe, Banana Yoshimoto, Kobo Abe, Rousseau,La Fontaine, Molière et Corneille sont mes petits chouchoux avec Shakespeare qui a écrit bien mieux que "To be or not to be" (that is the question).. mais aussi Amélie Nothomb ou Sir Cédric .. etc.

Sinon j'aime mon mari Bob (durant la promo des tasses Bob l'éponge, j'ai dévalisé le rayon comme une cleptomane^^) et mon amant quand même dont je tairai le nom ici. S'il savait que tous les matins je me réveillais en compagnie de ma peluche Bob (et Spirit, j'avoue cette infidélité), éteignais mon réveil Bob et buvais mon lait dans ma tasse Bob. Depuis, je suis souvent de bonne humeur...

Sinon j'aime les serpents (le truc qui fait bien hors sujet..) et les reptiles en général.. Ce sont des bêtes fascinantes et élégantes outre le problème de l'odeur, précisons le. J'adore la cuisine chinoise et japonaise (surtout chinoise car les nems c'est excellent) ainsi que le foi gras ce qui est bien landais avec le confit de canard. Manger, il n'y a que ça de vrai. Bouger aussi, d'ailleurs je fais du karaté et, dans des élans de folies, je cours.

J'adore les voyages. Si j'aime le Japon, ce n'est pas le seul pays qui m'attire. Il y a aussi l'Allemagne.. cela doit bien faire 5 ans que je m'y intéresse et que j'apprends la langue en autodidacte.. Vu mon bon niveau, j'ai arrêté quelques temps : erreur. Pareil pour le japonais mais en pire car c'est moins facile (pour moi). Je rêve donc de voyager et de maîtriser un tant soit peu les langues des pays où je vais aller donc l'anglais, le bulgare, l'allemand, le japonais.. pour le suédois et le polonais, je leur parlerai anglais car malgré ma passion pour les langues, je n'ai pas le temps !

L'année prochaine je vais en Allemagne et celle d'après je risque d'aller au Japon, le rêve.. je vais bien économiser pour dévaliser les boutiques (car j'aime aussi la mode "visual kei") et, s'il me reste de l'argent, acheter des cds non disponibles en import .. j'en bave d'avance, faudrait que je me calme. A part ça je veux devenir journaliste et en raison de ma passion pour la littérature et l'écriture, je vais tenter ma chance dans la rédaction de romans.

Bref, abrégeons la suite. Je déteste les hypocrites et les personnes qui se croient supérieures aux autres alors qu'ils sont bourrés, la plupart du temps, de préjugés infondés. Le mensonge est une chose que je ne suis capable de supporter car je trouve cela extrêmement malsain. La vérité est ce qu'il y a de plus pur même si ce n'est peut-être pas facile à dire. Quelqu'un qui vit dans le mensonge ne peut que se sentir mal... je ne vois pas comment ces gens là font avec leur conscience... A part ces personnes nuisibles qui m'empêchent d'être zen, je ne déteste rien en particulier. Je ne subis en aucun cas ce que je n'aime pas et fait tout pour vivre mes rêves. Je suis, paradoxalement, une reine de la fainéantise très ambitieuse...

Je m'engage à être active sur ce forum même si en mai, je commencerai à m'absenter car le bac est très important pour la réalisation de mes rêves... Je ne suis pas une fille qui aime étudier donc durant ces périodes je viendrai au moins le week-end.. je vous préviendrai en temps voulu... Sinon, j'aime beaucoup l'idée de ce forum et la disposition des topics ainsi que la rigueur qu'exige l'admin que je félicite au passage.. J'espère que les règles seront respectés et je tacherai de faire de même bien sûr. Ne vous inquiétez pas, je produis des pavés selon les jours et d'habitude je n'excède pas les 10 lignes ! Razz


Si après ça vous avez des questions, j'offre des chocolats à ma prof d'SVT..
Si vous avez tout lu, des crèpes à mon prof de maths..


Dernière édition par Smara le Ven 22 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-concert.skyrock.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:08

Bienvenue!
J'ai beaucoup aimé ta présentation et je sais déjà que l'on peut s'entendre à
merveille. Je dit ça car j'aime tout ce que t'aime et Bob l'éponge je m'y
connais en la matière (en effet je fait que de regarder les épisodes et ça me
rappelle que hier, chez un pote, on a mater des Bob l'éponge)
Pour ce qui est de la littérature tu serais bien vu par ma prof de français.
Elle serait au paradis de te voir lol... Moi je n'aime pas lire je l'avoue. En
l'espace
d'un an j'ai lu un livre complet... Par contre j'adore beaucoup
l'argumentation...
Sinon j'ai vu que tu fais du karaté. J'ai une question: depuis combien de temps
en fait tu et tu à une ceinture de quelle couleur. Moi j'en fait depuis pas longtemps
et je vais passer la orange ^^ bientôt.
Et de plus, j'ai vu que ton P.C avait un nom arghhh le mien aussi
Moi il s'appelle Okitoshi Surprised

Sur ce je te souhaite une bonne visite sur mon forum à chaque fois que tu t'y
rend et ta présentation m'a comme qui dirait ébahi
je t'en félicite. Tu as quelques fautes mais ce n'est pas grave vu que tu as
une présentation très longue. Elle est donc validée
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:38

Enchantée et bienvenue parmi nous ^^

j'esper que le forum te plairas cheers

amuse toi bien

kyaa c'est une belle présentation mais un peux trop longue que je me perds lool na je plaisante ^^

j'ai vu que tu adorais tous se qui touche au japon me tOo , les mangas kyaa je suis trop fan , par contre les reptiles , les arraignés et autre migale je n'aime pas du tout affraid pale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:57

Je suis impressionée par ta très complète description!! Personnellement, j'aime beaucoup les voyages moi aussi, et j'ai déjà visité une bonne partie de l'Europe. Tout pays avec un minimun de culture m'interesse. Par contre, je ne suis pas aussi motivé que toi pour apprendre les langues Rolling Eyes Sauf le japonais, où j'apprend seule, et peut-être aussi avec Pein-sama!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:58

Je te rectifie!
Surement avec Pein-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Roxane
New member
New member
Roxane


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:52

Coucou !
Je suis contente que pour une fois quelqu'un soit passionée par l'Allemagne, moi je l'étudie en ce moment en 2ème langue ( après l'anglais ) et je partirais d'ailleurs 4 jours en voyage à Berlin avec ma classe d'allemand vers la fin de l'année ( et j'ai envie de partir maintenant !)
Je vais également commencer à apprendre le japonais l'année prochaine (même si j'ai déjà plus ou moins commencé à apprendre comme je pouvais ...)
Et j'adore voyager ! Même si je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager .
Et si il y a quelque chose que j'aime c'est bien apprendre les langues alors bienvenue au club =D
Revenir en haut Aller en bas
Smara
New member
New member
Smara


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon ventre

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:33

Bon, je vais essayer de répondre à tout..

Pein ->

Oui, Bob c'est mon mari depuis quelques années... Je me souviens d'avoir offert mon Bob de chez Kinder à mon premier amour... Certaines offrent des bagues, moi un Bob l'éponge. I love you D'ailleurs, maintenant qu'il est devenu mon meilleur ami (mon ex), je lui offre toujours des trucs en rapport avec Bob. Aujourd'hui, c'était son anniversaire et je lui ai envoyé une tasse de Bob l'éponge. Bref, c'est vous dire mon obsession. J'adore Bob et son humour .. Mon passage préféré c'est lorsqu'il rit devant son miroir histoire de montrer son autodérision (l'épisode où il casse les écureuils) ainsi que lorsqu'on voit ses fesses dans le film.. Je m'en suis d'ailleurs fait un avatar. Bref, vive Bob, c'est un véritable héros pour moi, ma référence favorite avec Onizuka (GTO).

Mon frère me dit pareil pour le français ^^ Enfin, étant dans une classe littéraire, la plupart des gens de ma classe sont comme ça.. L'argumentation est un des trucs que je préfère, autant en faire que d'en lire (surtout les essais des Lumières pour ma part). Sinon, avant j'aimais pas trop lire non plus mais j'ai eu un déclic... disons qu'au collège j'écrivais tout le temps mais je ne lisais même pas les livres imposés intégralement. Enfin, en ce moment je n'ai plus d'idées de romans alors je n'en lis plus... Mais écrire, c'est tout de même ce que je préfère. Puis, je sais que je n'écrirai jamais comme mes auteurs favoris.^^

Alors pour le karaté, c'est particulier car j'ai commencé à l'âge de 8 ans et quelques... J'ai à peine eu le temps de passer la ceinture jaune et blanche que ma famille déménagea dans un truc paumé donc le karaté devenait trop cher et non compatible avec notre temps libre : j'ai dû arrêter. Après, je n'ai jamais fait de sport (à part courir et des parties de foot pour faire plaisir à mes amis majoritairement masculins mais jamais en club car le sport ça n'a jamais été mon truc). Des fois, on s'entraînait au karaté avec ma mère (ceinture marron avant d'arrêter) mais voilà, j'ai dû la supporter deux ans comme professeur... trop dure. xD Alors j'ai complètement arrêté à 10/11 ans. Ensuite on a vécu dans une galère et moi dans mon ordinateur (la pire nolife à partir de 14 ans quand j'ai eu le net !) mais cette année on a déménagé... dans une ville et ô surprise : non loin d'une salle de karaté (affiliée à notre salle précédente donc avec le même professeur même si lui ne se souvenait pas de moi xD). J'ai insisté pour y aller et ma mère m'a suivi.. donc ça fait depuis bientôt un an que j'ai repris au point d'origine (la blanche) et en juin, je devrai repasser mon premier kata, presque le même que lorsque j'avais 8 ans, du gâteau. J'ai vite fait des progrès par rapport aux positions car j'avais gardé ça de mon enfance. Après deux séances, le prof était bluffé de voir des progrès aussi rapides (maintenant, il est dur).. Je devrais refaire du piano pour voir ce que ça donne.

Sinon, le karaté c'est le sport de ma vie, j'ai jamais aimé un autre sport... Pour moi, c'est surtout la maîtrise de soi et un art.. De plus, le combat, ça peut servir dans la vie courante. C'est pourquoi je trouve ce sport particulièrement utile (tuons le stress, soyons zen et défendons nous^^).

Mon pc est une "personne" unique et indispensable à ma vie, c'est pour ça qu'il a un nom.. Je suppose que pour toi, c'est pareil.. Smile

Je me suis relue pour les fautes, j'ai réussi à n'en trouver que deux : l'accent circonflexe de râle, et le 's' que j'avais mis à drama alors que les mots étrangers ne s'accordent pas. Sinon, j'ai la flemme de me relire une deuxième fois, désolée.

lil-yumi -> Merci beaucoup.. Je pense que beaucoup de gens ici aiment tout ce qui touche au Japon, j'espère qu'on échangera nos passions (on est là pour ça en même temps). En parlant de manga, j'adore les seinen mais il n'y a pas de sections prévues à cet effet, on les case où ?

Les araignées ne sont pas des reptiles (2ème chérie de moi : la tortue).. lol Si j'avais été une scientifique, j'aurais tout fait pour en faire mon métier.. Enfin, vu mon niveau médiocre, c'est mort. J'avoue que c'est pas mon truc les arraignées. Les mygales sont, avec les faucheuses, les araignées qui me font le moins flipper.. L'autre jour, au plafond de ma chambre, il y avait une araignée horrible : 1 cm et demi de largeur et 6 cm de longueur environ.. difforme et atroce. J'ai mis trois quart d'heure à l'aspirer.. je l'ai écrasé car elle n'arrivait pas à passer dans le tube d'aspiration... berk. En plus, j'ai trop d'état d'âme pour écraser les bestioles (imaginez qu'elle avait de la famille et moi, pauvre humaine, je l'ai aspiré parce qu'elle était laide : diffamation!)... mais les faucheuses, je les laisse, ce sont mes amis nommées Roberte. Elles bouffent les moustiques et restent dans les coins, c'est chouette.. Des fois je leur parle et j'ai la vague impression d'avoir des confidentes.. Par contre les étoiles de mer (je ne sais pas comment s'appellent les grosses araignées qui ressemblent à des mygales), je demande à mon beau père de les mettre dehors et "illico!" surtout que j'ai souvent des piqûres au petit matin, je ne sais pas de qui ça vient mais bon, ça gratte et c'est pas Roberte. Puis qu'elles respectent mon intimité !!! C'est mal de piquer les gens qui dorment, sous la couette.. Bref, du moment que j'ai pas de punaises, je suis tout de même tranquille...

Miry-chan -> Tu as de la chance ! Je n'ai pas encore réussi à bien voyager en dehors des voyages organisés par les cours (c'est déjà bien) mais dès 18 ans je me rattrape... A moi l'Allemagne. I love you Pour les langues, le plus dur c'est de réussir à le parler sans professeur..

Roxane -> Tu souhaites apprendre le japonais avec l'école ? Moi j'attends la fac.^^ Tu as un correspondant allemand ou tu vas dans une famille d'accueil inconnue ? Les échanges ça a l'air génial mais je n'ai jamais eu la chance d'en faire avec l'école (sauf avec une alsacienne)... Tu y vas à la fin de l'année ? Moi je vais devoir attendre de réunir la somme (je travail cet été après Japan Expo exprès pour ça) avec mon meilleur ami (un pire passionné d'Allemagne depuis la naissance, c'est sa terre promise). En tout cas, je suis pressée ! Tu me feras le récit de ton voyage (histoire que je bave) Il est bien mignon le gars sur ton avatar, qui est-ce ? Laughing (si tu veux bien partager mdr)


J'ai oublié de préciser que j'aurai souvent des absences de trois jours... Pendant ces vacances, on garde une fille du foyer qui n'est autre que mon amie favorite donc je m'occuperai d'elle. De plus, j'ai une tonne de devoirs : je dois lire deux pièces de théâtre (6h), travailler dessus (2h), faire un devoir de bac de français (4h), remplir un cahier culturel (1h30) et réviser 15 textes pour l'oral blanc, je ne sais pas combien de temps ça va durer ce machin.. avec en prime deux sujets de bac de maths (3h) et des bonnes révisions en latin que je n'ose même pas comptabiliser... moi qui ne fait jamais rien durant les vacances, je suis dégoûtée. Et durant 9 jours, je serai avec mon amie... J'essaierai de venir sur le forum mais je ne garantis rien. Pour le concert de An Cafe (le week-end du 24 mars), le voyage en Angleterre (de fin mars au 5 avril), je te repréciserai cela par mp au moment voulu. En tout cas, si je ne suis pas là durant trois jours pendant ces vacances (elles finissent le 10 mars mais j'ai l'oral le 13 donc c'est à partir de cette date que j'aurai plus de temps), ne supprime pas mon compte hein !


Encore un pavé, c'est fou mais en ce moment je suis experte en "racontage inutile".
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-concert.skyrock.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:07

J'adore dont la façon que tu répond aux gens tu explique très bien^^
Moi aussi je suis no life mais plutot geek^^. je passe mes journée sur l'ordi et au lycée je vais en salle info pendant mes heures de libre^^.
Tu aime les roberte...Si j'ai bien compris tu aime les chances...Moi je les detestent et si il y'en a une dans ma chambre je ne veut pas dormir avant qu'elle disparaisse XD.
Pour ce qui est de Bob l'éponge, le titre de l'épisode que tu décrit est "dur dur d'etre comique" [je te l'avais dit je suis hyper fan]Moi aussi je l'adore cet épisode mais mon préferé est l'orcheste...La musique de la fin me donne des frissons...je sais c'est bizarre mais bon XD

Voilà je croit que j'ai tout dit ^^
et pour le forum c'est pas grave si tu y va pas souvent vu que tu m'a prevenu et je t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:26

Tu sais, parfois, même avec un professeur on peux avoir du mal avec une langue! lol! Et j'en ai quand même fait 5 ans! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Smara
New member
New member
Smara


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon ventre

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:33

Pein, c'est vrai que tu es hyper fan de mon mari !!

Miry-chan -> C'est vrai ! D'ailleurs, des fois c'est encore pire avec un professeur.. s'ils sont soporifiques et te détestent, tu y vas à reculons... Après, s'ils savent transmettre leur passion et parlent de sujets intéressants, il n'y a aucune raison de ne pas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-concert.skyrock.com
Stef-Sensei
Oka-san no pein
Oka-san no pein
Stef-Sensei


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:44

super ta présentation Smara ^^
très détaillé, je l'ai même lu en tout, donc s'il y a des crèpes je suis partante^^!!
je suis un peu otaku mais plus GEEK, alors contrairement à toi je donne tout le temps des calins à mes deux bébé Silver et Alias (mes deux PC)!!
allez on se souhaite la bienvenue et LET'S ENJOY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:19

Oui je suis hyper hyper fan de Bob l'éponge !!!!!! De ton "mari" mais en meme temps c'est le mari de tout le monde. Moi j'adore le Capitaine Krabs
Enfin bon....
Et si on faisait une section pour Bob l'Eponge?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:23

Smara a écrit:
Miry-chan -> C'est vrai ! D'ailleurs, des fois c'est encore pire avec un professeur.. s'ils sont soporifiques et te détestent, tu y vas à reculons... Après, s'ils savent transmettre leur passion et parlent de sujets intéressants, il n'y a aucune raison de ne pas réussir.

Le problème, c'est que ce genre de prof est une espèce rare!! Les soporifiques, ou ceux qui ne t'aiment pas sont plus nombreux! (ou alors c'est que je me les tape tous! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
New member
New member
Roxane


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:42

Miry-chan a écrit:
Le problème, c'est que ce genre de prof est une espèce rare!! Les soporifiques, ou ceux qui ne t'aiment pas sont plus nombreux! (ou alors c'est que je me les tape tous! Very Happy )

Non, tu te les tape pas tous je te rassure !
J'ai même une prof qui s'est assoupie une fois pendant son cours tellement ce qu'elle disait devait l'ennuyer elle même xD

Smara -->J'aimerais bien apprendre le japonais à l'école mais même à Paris, les écoles où l'on peut l'apprendre ne grouillent pas, alors si jamais je ne peux pas l'apprendre à l'école je prendrais des cours privés mais pas par le CNED en tout cas ...
Pour mon voyage en allemagne, je vais dans une famille d'accueil inconnue, ce dont je suis très contente même si j'aurais bien voulu avoir un correspondant ( ce que je peut toujours faire plus tard), et oui je te raconterais mon séjour si sa t'intéresse mais si je commence à en parler j'vais p'têtre plus m'arrêter qui sait ? ^^
Le beau ( euh très très beau ... =D) jeune homme sur mon avatar est Bi Rain, un chanteur et acteur coréen . Beaucoup de personnes trouvent qu'il ne chante pas très bien mais en tout cas il est réputé pour très bien danser et il joue très bien aussi ( il a joué dans quelques dramas dont "Full House", qui est très connu, et aussi dans un film qui est sortit il y a pas longtemps , "I'm a cyborg but that's ok!").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Smara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smara [validé]   Présentation de Smara [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Smara [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser