Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gin-iro no olynssis [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Gin-iro no olynssis [validé] Empty
MessageSujet: Gin-iro no olynssis [validé]   Gin-iro no olynssis [validé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:58

Gin-iro no olynssis [validé] Olynsisrn7

Réalisateur: Katsumi Tokoro
Chara-Design: Hisashi Hirai
Musique: Yuugo Kanno
Année: 2006
Episodes: 12
Genre: Mechas



Année 3567, la Terre est recouverte par une barrière d'espace/temps appelée Olynssis. Cette barrière a en effet le pouvoir de faire voyager dans le temps et l'espace quiconque essaie de la franchir. Elle a été dressée par les Jardiniers (ou Gardeners) : des envahisseurs, dont le but est la destruction de l'humanité. Cependant, ces envahisseurs ne sont que des machines organiques, certaines de leurs pièces détachés sont donc vendu très cher. Une caste de chasseurs a donc vu le jour. Tokito Aizawa, est l'un de ces chasseurs, mais il ne sait pas piloté, jusqu'au jour où il rencontre Téa, une étrange jeune fille qui le suit partout en l'appelant "Koichi". Téa est en fait le coeur d'un géant nommé Silver que Tokito apprendra à piloter.
Ensemble, avec les autres chasseurs, ils partent en directions de la base des Gardeners pour les arrétés, mais en chemin, ils apprendront bien des secrets, et des réalités sur l'état d'esprit ou le passé de chacun.



Avis personnel: L'histoire est très courte, et c'est un peu dommage, car elle aurait pu être plus devellopé. Il a beaucoup de personnages qui ont un air de déjà vu, et pourtant, la série reste très agréable à regarder, sans être exceptionnel. Tous les persos ont une histoire, et aucun personnages n'est vraiment mis en valeur par rapport aux autres (dans le groupe de chasseurs). La musique est cependant magnifique, et mérite qu'on s'y attarde (pour voir l'opening allez voir le topic génériques.)

En bref, prévisible du début à la fin, mais ca n'empéche pas d'apprécier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Gin-iro no olynssis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gin-iro no olynssis [validé]   Gin-iro no olynssis [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:44

12 épisode donc je vais regarder.
Ca à l'air bien et je ne mourrai pas bête si je le regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

Gin-iro no olynssis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gin-iro no olynssis [validé]   Gin-iro no olynssis [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:36

sa a de l'air bon je vais surement le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Gin-iro no olynssis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gin-iro no olynssis [validé]   Gin-iro no olynssis [validé] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:16

Merci à vous de vous interessé à cet anime oublié!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Gin-iro no olynssis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gin-iro no olynssis [validé]   Gin-iro no olynssis [validé] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:29

De rien Miry mais les autres membres ne poste pas :s
Je vais le regarder promis et je donnerais mon impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Gin-iro no olynssis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gin-iro no olynssis [validé]   Gin-iro no olynssis [validé] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:38

Ok, mais soit honête! Ne me dit pas que tu l'a aimé si c'est pas le cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Gin-iro no olynssis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gin-iro no olynssis [validé]   Gin-iro no olynssis [validé] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:03

bien sur que oui tu me prend pour qui ???? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Yoshi

Yoshi


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : val d'oise

Gin-iro no olynssis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gin-iro no olynssis [validé]   Gin-iro no olynssis [validé] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:26

moi j'ai adoré!
(je pensais avoir déjà commenté, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas le cas...)
donc, pour faire court, cet anime représente bien ma façon de voir la vie: un choix perpétuel. Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres et l'évolution dans leurs relations est intéressante à regarder.
Sinon, niveau histoire, si tu réfléchis un tout petit peu, t'as pas de grande surprise, c'est dommage, mais ça n'empêche pas l'anime d'être intéressant et de se laisser regarder tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmglnt.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Gin-iro no olynssis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gin-iro no olynssis [validé]   Gin-iro no olynssis [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin-iro no olynssis [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser