Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shinigami no ballad [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:21

Shinigami no ballad [validé] 69523477zy8
Studio : Group TAC
Réalisateur : Tonomi Mochizuki
Nombre d'épisodes : 6
Résumé :
Momo est une shinigami, une déesse de la mort. Accompagnée de Daniel, son chat ailé, elle se promène sur Terre et prévient les humains de son arrivée par un son de clochette. Son devoir est de tuer les gens mais elle va souvent voir leurs proches pour leur transmettre un message et ainsi réaliser le souhait des morts.

C'est un bel anime. Le premier épisodes est vraiment le meilleur et il risque de faire pleurer certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:05

6 épisode c'est tout. Bon je vais regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:24

Bonne idée!! ^^
Par contre ne t'arrête pas au premier épisode même si les suivants sont moins biens (enfin à mon avis). Le cinquième aussi est super (je ne pense pas être la seule qui a été contente en le voyant).
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:43

Ne t'inquite pas quand je regarde un mangas c'est jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:36

Ok. Il y en a qui abandonne des séries (moi aussi j'avoue Embarassed ). Sur des grandes séries où il y a une vingtaine d'épisodes, d'accord, mais là il n'y en a pas beaucoup et puis on peut être déçu en regardant le deuxième épisode. Il faut dire aussi que vu l'histoire, l'anime est assez libre et ça ne doit pas être évident de trouver de nouvelles histoires en restant un peu original (je dis ça parce que chaque épisode est une histoire différente, les seuls personnages que l'on retrouve sont Momo et Daniel).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : val d'oise

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:33

C'est vraiment un shojo ça?
Bah, les classifications n'ont jamais été mon fort de toutes façons!
J'ai trouvé ça vraiment excellent, ça complète un peu le mythe du shinigami (autres versions de ces personnages dans bleach et death note entre autres) en en donnant une version moins brutale.
Et en plus c'est très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmglnt.spaces.live.com
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:04

euh... je pense oui mais moi non plus je ne suis pas très douée pour classer les animes.
C'est vrai que là, on a une autre image des shinigamis que dans Death note, c'est très calme et elle est habillée en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

Oui, il s'agit bien d'un shojo. aure, quand tu dit que le 5è est bien, qu'est-ce qu'il a de spécial? (j'avoue, j'ai vu que le 1, mais j'ai jamais réussi à trouver les autres -_-)
Revenir en haut Aller en bas
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:35

Tu peux les voir sur https://www.dailymotion.com/playlist/x9fco_Aure_33_shinigami-no-ballad (c'est une de mes playlist, je me fais de la pub Wink ). Tu peux aussi les télécharger sur http://www.sky-animes.com. Par contre, ce n'est pas la même team.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:42

Merci, du coup, j'ai tout regardé, et j'ai fini la série en 2h à peu près!^^
Persos, j'aime bien la totalité de la série, car chaque histoire est touchante. Et les amours ne sont pas niais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:01

De rien^^ C'est vrai que c'est une série assez bien et comme elle est courte, on peut la voir assez rapidement.Ce que j'aime beaucoup aussi dans cette série, ce sont l'opening et l'ending, ils sont magnifiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:13

C'est vrai qu'ils sont très beau. J'adore Daniel!^^
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:51

Je connais pas vraiment, mais sa de l'air d'un manga intéressant. Je vais surement m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami no ballad [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad [validé]   Shinigami no ballad [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami no ballad [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser