Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nyyaoisama [validé]

Aller en bas 
+3
Stef-Sensei
lil-yumi
Nyyaoisama
7 participants
AuteurMessage
Nyyaoisama

Nyyaoisama


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans un univers qui t'est inconnu...

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:04

yop!^^


Alors voilà, moi c'est Nyyaoisama, ou Nyy, c'est plus court, plus connut sur les blogs, et je préfère! XD (apart ça si vous voulez m'appeler Nyy-chan, y'a aucun soucis XD)
Et faudra que vous fassiez avec car je ne dévoilerai pas mon vrai prénom!
L'étimologie de mon surnom? Ben il se décompose de deux façons : Nyy-Aoi-sama (et oui, vous avez reconnut mon visualeux préféré XD) ou Nyy-yaoi-sama (Yaoi pour mes fics hé hé Razz )
J'ai 16 ans (et dans 10 jours, 16 ans et demi, youpiiiiiii XD)

J'aime Aoi (oui, ça, on avait comprit ==" ), les mangas, hé hé beh ouais, normal XD, le visu... VISU POWAAAHHH XDDD, l'écriture (mmmh est-ce que je peux dire que c'est toute ma vie? peut-être...), la musique... LA BATTERIE !!!! XD le dessin, la lecture...
Et pour préciser niveau mangas et musique : - vampire knight, naruto, meru puri, air gear et autres... - The GazettE, Alice Nine, Dir en grey, Girugämesh, An cafe, Ayabie, Lolita23q etc...


Je détèste... TOKIO HOTEL !!!!
me réveiller à 6h15 comme tous les matins =="
Les homophobes... désolée si c'est le cas de certain(e)s
Les gens qui veulent toujours avoir raison, même si la plupart du temps, ils ont tort, ceux qui se croient au-dessus de vous, en gros vous m'avez comprise, tous ces gens-là!


eeeuuuuuuhh ensuite, quoi dire d'autre?... que j'ai déjà quatre fics yaoi à mon nom, autrement dit, une cinquantaine de chapitres environ!! (petite référence si y'en a que ça intéresse XD) plus une dixaine de poèmes de déprimée ^^", plus le début d'un roman fantastique^^

Ah oui, je m'engage à être active sur ce forum!!^^

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Nyyaoisama   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:49

Enchanté et bienvenue parmi nous Nyy-chan^___^

j'esper que ce forum te plairas

je trouves ta présentation bien pour moi elle est valide

kyaa moi aussi je suis une fan de An café sa déchir tout cheers

sur ce amuse toi bien et have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Stef-Sensei
Oka-san no pein
Oka-san no pein
Stef-Sensei


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:07

bienvenu et have fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : val d'oise

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:50

Salutations!

je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas les gens qui ont toujours raison, ça n'est exaspérant que pour les gens qui ont tort mais qui ne veulent pas le reconnaitre, je le sais puisque j'ai toujours raison! albino
Je rigole, mais en fait quand je sais pas je la ferme alors forcément, les gens disent qu'ils arrivent pas à me prendre en défaut... et certains trouvent ça exaspérant (comme mon ex par exemple Smile )

Refermons donc cette grosse parenthèse... amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://rmglnt.spaces.live.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:40

bienvenue Nyy chan
Personnelement je n'aime pas le yaoi ce qui est déja pas un point commun avec toi je deteste ca mais je ne vais pas en faire une polèmie ni meme un débat sur ta présentation^^
mais ce qui ne fait pas de moi un Homophobe ^^ [mais je ... enfin bref]
De toute facon je suis amoureux de bou donc maintenant je ne peut rien dire etant donné que Bou est un mec -___- je suis amoureux oui et non car je sais que je serai jamais avec [je suis trés realiste] et que de plus j'ai trouver bou sur ce forum [n'est ce pas jackie chan xDD]
Moi j'ai toujours raison sauf quand j'ai tord [phrase contradictoire n'est ce pas] xDD
que dire d'autre ben euuuuh j'éspere que tu aura du plaisir a aller sur mon forum ^^

janaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Nyyaoisama

Nyyaoisama


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans un univers qui t'est inconnu...

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:50

merci beaucoup tout le monde!!^^

j'suis super nyappy d'être là (voilà, au moins c'est dit XD)

Pour ce qui est du yaoi... ça ne m'étonne pas que tu n'aimes pas ça, mais je préférais quand même te le dire, au moins c'est clair^^
(mais c'est meugnon tout plein comment tu parles de Bou Smile )

Bon sorry mais maintenant je retourne en cours (et ouais, 'faut bien ==" )

bye bye ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun

yunyun


Messages : 87
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : quelque part devant un ordi ^_^

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:56

salut et bienvenue sur ce forum , moi aussi j'adore ecrire donc on s'entendra surement bien ^_^ par contre le yaoi c pas trop mon truc mais j'ai rien contre donc peut-être que j'irai lire quelque uns de tes fics ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liesis.skyblog.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:28

yunyun et mon amies >< elle aime pas le yaoi coooool >< [désolé hum...]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Nyyaoisama

Nyyaoisama


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans un univers qui t'est inconnu...

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:36

XD oui mais c'est peut-être normal vu que t'es un mec xDD [même si j'en connais un qui aime ça et qui en écrit =="]

et pour répondre à yunyun, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de publier mes fics yaoi ici, vu que mister Pein n'aime pas et que c'est SON forum xD [sauf si tu m'y autorise, évidemment!! mais attention, j'y vais pas de main morte pour ce qui est des descriptions, mais si tu m'y autorise je mettrai en premier une fics où les lemons n'apparaîssent pas souvent, comme ça je commencerai en douceur XDD]

apart ça, une autre fic est en cours d'écriture [comme les autres XD] mais celle-là seulement le prologue + deux chapitres sont actifs à ce jour, et ce n'est pas du yaoi! xD

et encore apart ça, j'écris un roman fantastique depuis plus de deux ans, mais dur dur d'avancer XD

... oui donc on avait comprit, l'écriture c'est ce que j'aime le plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:47

Désolé d'être si direct mais je ne t'autorise pas a mettres des fic yaoi sur mon forum ^^" désolé
c'est ce
Citation :
j'y vais pas de main morte
qui m'a direct fait dire cette réponse mais j'espere que tu m'en voudras pas
de plus quand tu dit que c'est mon forum avec des grande majuscule pour insister sur ce possessif sache que je considère mon forum comme le forum de tout les membres d'ici mais que je suis la pour modérer.
je n'autorise donc pas tes fic yaoi et je suis tres fortement désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Nyyaoisama

Nyyaoisama


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans un univers qui t'est inconnu...

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:52

ce que je voulais dire par "c'est SON forum" était tout simplement que les gens n'ont pas à y mettre des choses que tu ne veux pas voir, et ce n'était en aucun cas à prendre mal, si c'est le cas, je m'en excuse.

Et ne t'inquiète pas, pur mes fics, ce n'est absolument pas grave, je me doutais bien que tu ne voudrais pas et de toutes façon je les ai déjà publiées sur mes blogs donc t'as pas à t'en faire je ne t'en veux pas du tout! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:54

Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas absolument pas pris mal ^^ je disait juste que c'etait le forum de tout les membres pour etre clair ^^

Oui au pire tu donne le lien de ton blog pour ceux qui sont interresser par tes fics
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Nyyaoisama

Nyyaoisama


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans un univers qui t'est inconnu...

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:56

exact! ^-^

et c'était juste pour qu'il n'y ai pas de mal-entendu, mais je suis d'accord avec ce que tu dis a propos du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
jb44

jb44


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Central

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:04

La Li Oh !

mi ausii z'adore le yaoi ^^
est ce que tu pourrai me passer l'adresse de tes fanfics stp ?

Mici ^^

Have fun sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiste4321.skyrock.com/
Nyyaoisama

Nyyaoisama


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans un univers qui t'est inconnu...

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:12

aaaaaahhhhhhh tiens regardes ça mister Pein j'ai trouvé quelqu'un qui aime le yaoi!!! xDDDDDD

Voui mam'zelle jb44 j't'envoi tout ça par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:27

Pfffff Bon je suis content pour toi Nyy chan tu as trouvé une consoeur si je puis dire xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nyyaoisama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyyaoisama [validé]   Présentation de Nyyaoisama [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nyyaoisama [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser