Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bonne surprise de 2007 : Roméo x juliet [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Empty
MessageSujet: La bonne surprise de 2007 : Roméo x juliet [validé]   La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Illust01

Réalisateur: Fumitoshi Oisaki
Chara-Design: Daiki Harada
Musique: Hitoshi Sakimoto
Episodes: 24


Vous vous dites sans doute: Encore une énième adaptation de la célèbre histoire?
Eh bien non!! L'histoire de départ n'a pas grand chose à voir avec l'oeuvre originale, mis à part les noms des personnages!

Roméo x Juliet se passe sur un continent suspendu dans les Cieux du nom de Neo Verona. Le grand Duc Capulet, qui régnait sur ce continent, à été tué, ainsi que toute sa famille et ses vassaux lors de la prise de pouvoir de son rival Montaigue.
Bien des années plus tard, les rares survivants de cette tuerie tente de protéger la dernière Capulet: Juliet, en la travestissant en homme. C'est sous cet apparence qu'elle rencontre Roméo, le fils du nouveau Duc tyrannique!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami95

shinigami95


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Empty
MessageSujet: roméo x juliet   La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:39

je viens de les finir et j'ai adoré et kel fin pour ne pas spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de 2007 : Roméo x juliet [validé]   La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:46

n'est-ce pas?!^^ Vraiment superbe, ca m'a beaucoup surpris, car pour ce genre d'histoire, il faut savoir dépasser du cadre pour faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de 2007 : Roméo x juliet [validé]   La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:47

bon j'aime déja pas roméo et juliet alors ce mangas je ne sais pas si je l'aimerais ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de 2007 : Roméo x juliet [validé]   La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:38

y'a plusieur personne qui me l'on conseiller alors je vais surement le regarder (mon dieu j'ai pas fini d'en regarder ¬¬ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de 2007 : Roméo x juliet [validé]   La bonne surprise de 2007 :  Roméo x juliet [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne surprise de 2007 : Roméo x juliet [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser