Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lovely complex [validé]

Aller en bas 
+4
Gacktgirl01
Miry-chan
ino-chan
Aya
8 participants
AuteurMessage
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

Lovely Complex
Nombre de tomes au japon: 16
Auteur: Aya Nakahara

Lovely complex [validé] 1186574620_%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Lovely-Complex_Cygnet%281.33%29__THISRES__59991

Like a Star @ heaven Histoire: Risa Koizumi et Atsushi Ootani sont élèves dans la même classe. Tous les deux font un gros complexe sur leur taille. En effet, Koizumi qui est une fille mesure 1,72m alors qu'Ootani qui est un garçon ne mesure qu'1,56m. A cause de cette différence de taille mais aussi de leurs forts caractères, ils ne cessent de se chamailler et deviennent très vite le duo comique du lycée. De leurs disputes incessantes va naître une grande complicité entre ces deux personnages, ils vont vite devenir inséparables. C'est ainsi qu'ils décident de s'entraider afin de trouver l'amour, mais le premier essai étant un échec total, cette entraide va se transformer en pari: qui sera le premier à trouver son âme soeur? Il semblerait qu'il n'y ait pas à chercher très loin...


Like a Star @ heaven Mon avis: On me la conseillé un nombre incalculable de fois! XD Entre autre par ce que l'héroine à le même probleme que moi... sa taille! Alors bon, je me suis dis "soyons fou! XD testons!" et c'est ce que j'ai fait! ^^ Et bien je ne suis pas déçu! Vraiment, ce manga est extra! XD je me suis mise a rire dès le début! Quand Risa et ootani se mettent a se chamaillé! Vraiment, je le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:32

Je connais pas tellement, enfaite juste de nom, mais j'ai promis à une amie de mis mettre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:35

=D fais le vite! C'est super drole comme manga! j'aime beaucoup, moi! ^^
Et il y a aussi un anime qui est sorti, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:39

Je regarde que très rarement les animes j'ai beaucoup plus les lires, je suis un vrai rat de bibliothèque. Cependant pour le moment j'ai pas vraiment d'argent (y faut vraiment que je me trouve une job).
Revenir en haut Aller en bas
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:41

X3 Je suis un peu pareil, je préfére toujours les manga aux animes. La qualité est toujours supérieure et souvent, il manque beaucoup d'info dans les animes!

XD Moi aussi faut que je trouve un job! u_u aaah l'argent... ça manque toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

Tu as bien raison. On manque toujours d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:27

Ca à l'air très amusant!! Je le met en liste d'attente!! Merci de l'avoir fait découvrir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gacktgirl01

Gacktgirl01


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:46

Je le conseil aussi se manga, je rigole bien à chaque fois que je le lis ^^
C'est vrai que dans l'anime, il manque pas mal d'informations mais il est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ueda-69.skyblog.com
hinata30
New member
New member
hinata30


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : devant mon écran d'ordinateur

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:44

Je connaissais pas mais ça a l'air drôle comme mangas. J'aime bien la drôlitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-japan-life.skyblog.com
Roxane
New member
New member
Roxane


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:58

J'ai toujours vu de très bonnes critiques sur ce manga et aussi sur l'anime, mais je le lirais sûrement en manga, puisqu'apparemment il est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01

J'ai fini de regarder l'anime il n'y a pas très longtemps et j'ai adoré ^^
J'ai beaucoup aimé l'histoire et on rigole assez dans certains moments. Je n'ai pas encore lu le manga mais je vais m'y mettre aussi, les mangas sont très souvent mieux que les animes.
Je le conseille à ceux qui aiment bien rire et qui aiment les histoires d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
yunyun

yunyun


Messages : 87
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : quelque part devant un ordi ^_^

Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:01

moi j'ai vu l'anime seulement , j'aime pas spécialement les shojo mais ca va c assez sympa même si un peu compliqué parfois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liesis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lovely complex [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex [validé]   Lovely complex [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely complex [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpaper Lovely complex
» LM.C ~~ Lovely Moco Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser