Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pein [validé]

Aller en bas 
+2
lil-yumi
Pein
6 participants
AuteurMessage
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Pein [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Pein [validé]   Présentation de Pein [validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:26

Pein
Geek, no life, otaku

Prénom: Pein
Age: 17
Recette pour avoir un Véritable Pein:
Hum: alors prenez une pincée de gentillesse, une très grosse dose de no life (environs 3, 4 voire 5 tonnes) une pincée de geek (plus no-life que geek) et un verre d'otaku. Vous mélangez le tout mais ce n'est pas fini. Pour un beau Pein il faut mettre avec un conscience.
Ingrédient pour conscience: Prenez un univers de cruauté (y aura pas assez encore mais bon), 0% de pitié, 600.000.000% d'intelligence et aussi un petit pour cent d'admiration qu'il a pour pein.
Vous aurez ainsi un Pein tout à fait prêt à l'emploi.

Sur ce bonne dégustation.

Ce que j'aime: Le japon et tous ce qu'y s'y rattache, bob l'éponge, les mangas, le visual kei, mon ordinateur (Okitoshi)

Ce que je n'aime pas : Les hypocrites, quand mon ordinateur bug, quand les gens me font attendre ^^

Conseil pour bien le manger: écoutez le groupe Maximum the hormone et mangez devant l'ordinateur
sur ce a++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Pein [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Pein [validé]   Présentation de Pein [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:49

Arigatô ptit frère pOur ton message d'acceuil Smile

Gomen pour les fautes d'orthographe je vais me rattrapée je vais faire de mon mieux ^^

Sinon superbe ta présentation de la recette pour avoir un véritable Pein kyaa

Japon et mangas powaaa j'adOre , quand a Bob l'éponge j'ai du en voir quelques un mais sa remonte a longtemps >

Moi ce que j'aime pas c'est quand ma wifii ce deconnecte na c'est trop soulant >< les beugues c'est pareil Mad

Sur ce je vais continée à visiter ce new fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Pein [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [validé]   Présentation de Pein [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:29

Merci de m'avoir demandé de participer!^^ Ce qui m'a d'abord attiré, c'est la déco du forum, très réussi, et puis ca avait l'air sympa! Je vais participer, c'est promis!^^
Et merci pour ton message d'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Pein [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [validé]   Présentation de Pein [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:41

dis juste comme sa... c' est ton vrai prénom Pein?? lol et sinon j' aimerais bien savoir d' ou il vient ton pseudo?? hihi ^^

sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Pein [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [validé]   Présentation de Pein [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:46

Looool Si seulement c'etait mon vrai prénom Pein XD
non mon vrai prenom est effacé de ma memoire ^^ ca commence par ké ca fini par vin alors je te laisse deviner mais appelle moi pein ^^
D'ou vient ce pseudo???
d'un magnifique mangas naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Pein [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [validé]   Présentation de Pein [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:50

Awa???!!! naruto tu dis mdr bon ok j' ai arrêté la série vers le tome je sais plus combien je suis pas sure à 100% mais on vas dire le 34... ^^'

mais sans vouloir connaître la suite peux tu me dire quel est ce perso? (genre plutôt vilain pas beau ou copain copain?) ptdr merci de réussir à comprendre mon fabuleux language: le nutellanais XD lol!

ok on vas calmé la dose de médocs... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Pein [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [validé]   Présentation de Pein [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:21

Ben Pein est sans pitié et veut detruire tout le monde pour que le monde soit a ses pied XD
moi je l'adore serieux car il est mysterieux et et et et et et.... voila
pour ton language nutellanais je ne sais pas si il est admis dans ce forum mais on va dire que oui vu que je suis fan du nutella (c'est vrai mais bon) le nutella nous est fidéle mais nous on est pas fidele au nutella car quand il n'y en a pu on le lache mdr pour en trouver un autre encore plus bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Présentation de Pein [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [validé]   Présentation de Pein [validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:05

ok je vois encore un frimeur de toutes façon c' est naruto le + fort!!! niark >.<

enfin t' as raison vive les mysterieux kawaïï!!!! kyaaaah (référence a kyo aux yeu de démons si tu connais :p)

enfin merci d' accepter le nutellanais parmis nous je sens qu' on va se régaler miam miam
mais c' est vrai tu as raison je n' avais jamais vus les choses comme sa mais en fait c' est nous les infidèles!!! *horreur=> retour à la réalité* ptdr

++
Revenir en haut Aller en bas
tadeka

tadeka


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32
Localisation : Ile De France

Présentation de Pein [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [validé]   Présentation de Pein [validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:15

Bravo pour ton forum très complet.
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

Présentation de Pein [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [validé]   Présentation de Pein [validé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:51

Je suis encore désolé mon petit Peiny. Embarassed

Je t'adore énormément et j'espère ne jamais te perdre!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pein [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [validé]   Présentation de Pein [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pein [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser