Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Japan Expo, 9ème Impact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smara
New member
New member
Smara


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon ventre

Japan Expo, 9ème Impact Empty
MessageSujet: Japan Expo, 9ème Impact   Japan Expo, 9ème Impact Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:40

Je ne savais pas où mettre ce topic.. J'espère qu'ici ça va.^^

Tout à l'heure, en essayant d'aller sur le forum de Japan Expo, qu'ai-je vu ?? Les dates sont enfin annoncés et confirment la rumeur : cette année, nous auront le droit à quatre jours, c'est-à-dire un jour de plus que d'habitude. Cela évitera sans doute qu'il y aie trop de monde mais j'espère qu'en conséquence, il y aura plus d'invités que d'ordinaire. En gros, j'espère qu'ils nous concoctent un bon programme !

Les dates sont : le 3, 4, 5 et 6 juillet 2008.

Évidemment, j'irai à moins de me casser une jambe. Par contre, je n'irai sans doute pas les 4 jours à moins qu'il n'y aie un invité de bien chaque jour ce qui m'étonnerait sincèrement. L'année dernière, j'étais déjà crevée le troisième jour. Rester du matin au soir dans cette convention, c'est crevant. Entre les cris et les stands commerciaux dont le tour est vite fait, je ne sais pas si je tiendrai.. ou au pire, je prends les quatre jours sans y aller toute la journée mais tout cela dépend du prix d'entrée. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-concert.skyrock.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Japan Expo, 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, 9ème Impact   Japan Expo, 9ème Impact Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:15

Tu es un peu en retard, il y a plus d'un mois que c'est annoncé!!^^ Oui, il y a effectivement 4 jours cette année! Mais je ne crois pas qu'il y aura moins de monde pour autant, puisque beaucoup projettent d'y aller les 4 (dont moi! Very Happy ) Normalement, je devrais participer au concours d'amv et de cosplay mais je ne suis pas encore sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Japan Expo, 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, 9ème Impact   Japan Expo, 9ème Impact Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:22

=D Oui, ca fait un moment aussi que j'ai déjà les dates! ^^ Je vais surement y aller! Ce sera ma toute premiere excursion à la J-expo! >_< Je me demande comment ce seras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Japan Expo, 9ème Impact Empty
MessageSujet: Japan Expo, 9ème Impact   Japan Expo, 9ème Impact Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

Moi aussi je vais surment y allez au japan expo kyaa mais c'est pas encore sur >_< mais sa serais trop extra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Smara
New member
New member
Smara


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon ventre

Japan Expo, 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, 9ème Impact   Japan Expo, 9ème Impact Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:48

Disons que sur le forum de Japan Expo lui même, les modérateurs nous disaient d'attendre même si l'on s'en doutait par le biais d'autres sites assez sûrs.^^

Miry-chan, bonne chance pour les concours ! Moi je voulais faire celui de cosplay mais je crois que je n'aurai pas le temps...

Sinon, moi aussi je pense y aller les 4. J'habite dans le sud ouest et si c'est pour monter sur Paris, je ne suis pas à 12 euros près. Toutefois, je n'y resterai pas toute la journée, ça c'est sûr. Avec mon amie, on avait failli péter un câble l'année dernière... La manga expo, c'était plus sympa niveau monde mais faut avouer que Japan Expo propose de bonnes activités. J'en profiterai pour mieux visiter des magasins de Paris (je vais tuer mon porte monnaie quoi) comme Harajuku.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-concert.skyrock.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Japan Expo, 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, 9ème Impact   Japan Expo, 9ème Impact Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

Je serais donc pas la seule à martyrisé mon porte-monnaie xD
Merci Smara, mais pour le concours de cosplay, c'est presque sûr, puisque c'est un pari (idiot lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Japan Expo, 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, 9ème Impact   Japan Expo, 9ème Impact Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:18

Attention je double post pour que vous voyez la nouvelle (après je suppr ce post) Le site officiel de la JE est ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo, 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, 9ème Impact   Japan Expo, 9ème Impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo, 9ème Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Japan en France!
» presentation de made in japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Evenements :: Salon de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser