Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tsunade-sama [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsunade-sama [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Tsunade-sama [validé]   Présentation de Tsunade-sama [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06

Prénom:Je n'aime pas mon prénom appelez moi juste Tsunade.Very Happy

Âge:14ans.

J'aime: La musique: le rock particulièrement, un peu de R&B, quasiment jamais de rap et pas de tecktonik du tout !
Les mangas (naruto, one piece, full metal alchimist, dragon ball, naruto...).J'aime en dessiner surtout.
Discuter avec Pein-sama Smile trainer avec mes ami(e)s, lire, écrire des textes.
Mon ordinateur, un peu toute ma vie, comme beaucoup de monde...La musique japonaise dont je ne connais pas grand chose Sad
Rester seule pour mettre les choses au point dans ma ptite tete, sa fait du bien de tout clarifier Very Happy .

Et pour finir, J'aime que les gens me critiquent car c'est une forme d'admiration pour ce qu'il ne seront jamais !

Je n'aime pas:Les gens qui se croient superieur, les insectes, perdre mon temps en général, les hypocrites...
Quand les ordis bug ou plantent.

Mes qualités:Je ne sais pas...

Mes défaults: Etre un peu trop franche avec les gens, ma difficultés de compréhension, ma fofolle-attitude Razz Mon sadisme Twisted Evil ( j'aime ètre méchante parceque je suis une criminelle lol! )


Dernière édition par Pein le Sam 23 Fév - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Tsunade-sama [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Tsunade-sama   Présentation de Tsunade-sama [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:09

Enchanté et bienvenu parmi nous Tsunade-sama

j'esper que le fofo te plairas

amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

Présentation de Tsunade-sama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade-sama [validé]   Présentation de Tsunade-sama [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

Bienvenue parmi nous!!!

J'ai remarqué quelque fautes... et n'oublie pas ton avatar. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Tsunade-sama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade-sama [validé]   Présentation de Tsunade-sama [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:17

Bienvenue Ma Tsunade. Ta présentation est validée

Maintenant ma réaction sur ta présentation.

Citation :
Prénom:Je n'aime pas mon prénom appelons moi juste Tsunade.Very Happy
Moi j'adore ton prénom mais je prefère t'appeler ma Tsunade Smile

Citation :
J'aime: La musique: le rock particulièrement, un peu de R&B, quasiment jamais de rap et pas de tecktonik du tout !
Les mangas (naruto, one piece, full metal alchimist, dragon ball, naruto...).J'aime en déssiner surtout.
discuter avec Pein-sama Smile trainer avec mes ami(e)s, lire, écrire des textes.
Mon ordinateur, un peu toute ma vie, comme beaucoup de monde...La musique japonaise dont je ne connais pas grand chose Sad
Rester seule pour mettre les choses au point dans ma ptite tète, sa fait du bien de tout clarifier Very Happy .

Pour ce qui est surligné en bleu
: Ahhhh t'aime le RNB un peu et du rap t'ecoute AAAA.. Non j'arrete a vrai dire je m'en fou chacun ses gouts et je respecte les tiens ^^

Pour ce qui est surligné en rouge
: Kyaaaaaa moua aussi j'adore discuter avec toi.... c'est presque une passion ^^.

Pour ce qui est du violet
: Si tu veut, ton pein te fera découvrir quelque musique.Il t'a déjà fait découvrir Maximum The Hormone ^^


Citation :
Mon sadisme Twisted Evil ( j'aime ètre méchante parceque je suis une criminelle lol! )

Ton sadisme n'est pas un défaut car moi aussi je suis sadique ^^ on va le torturer XD...

Sur ce, bienvenue ^^ et enjoy parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Smara
New member
New member
Smara


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon ventre

Présentation de Tsunade-sama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade-sama [validé]   Présentation de Tsunade-sama [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:13

Bienvenue ! Tu sais, j'aime bien tes défauts (trop franche, sadique et fofolle), c'est un bon début.^^ Pour moi, la franchise est une qualité (ça évite l'hypocrisie et les mensonges) quitte à être blessant. Mouahaha

tsunade-sama a écrit:
Et pour finir, J'aime que les gens me critiquent car c'est une forme d'admiration pour ce qu'il ne seront jamais

C'est chouette de le voir ainsi ! Moi je le vois surtout comme de la jalousie mais c'est un peu pareil... Certains feraient mieux de s'occuper d'eux au lieu de critiquer des gens qui n'en ont que faire de leur poire...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-concert.skyrock.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Tsunade-sama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade-sama [validé]   Présentation de Tsunade-sama [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:29

Bienvenue sur le forum!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsunade-sama [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade-sama [validé]   Présentation de Tsunade-sama [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsunade-sama [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser