Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aya's candy Box

Aller en bas 
+4
Pein
Roxane
Miry-chan
Aya
8 participants
AuteurMessage
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:19

Aya's candy Box Photo_37341327


PoOOoooOOOOouuuKkkKKKiiIIIii!!! Connection a la candy box...

[-- ]
Dowload

[---- ]
Search

[-------]
Connection


Bienvenue dans la boite de dessin de Aya! =D
Tout ce qu'il y a ici sont mes créations. Je ne me sert que très rarement de modèle donc, svp, ne copiez pas mes personnages!




Aya's candy Box 1475332940

Elle s'appelle Ellie Poison. Je l'ai crée y'a peu de temps, donc dsl, pas plus d'info sur elle! >_< (ses deux couettes sont décallées, je sais, ce'st normale!=D)

Aya's candy Box 1455754967

Voici alexandre evans! =D Mon tout premier portrait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:23

J'ai pas grand chose à dire à part: qu'est-ce que c'est bien dessiné!!! Je suis impressionné!! Bravo à toi, c'est superbe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
New member
New member
Roxane


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:25

Tes dessins sont vraiment super beaux !
Les couleurs sont sympas et j'aime bien Ellie Poison ^^

P.S: Faute corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:33

Attention!! c'est "sympa"!^^ Mais c'est vrai qu'il sont sympa! Perso, je préfére Alexandre Evans!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:33

=D ravie que ça vous plaise! ^^ j'en ajouterai bientôt des plus rescent et quelques extrait du livre pour enfant que je fait.

Miry-chan ~> >_< aaah l'est bow Alex hein??? XD *SBAF * u_u bon, bon, j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:33

Tu dessines trop bien.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:00

c'est vraiment magnifique ce que tu dessine !!!
t'es trop douée Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
Oka-san no pein
Oka-san no pein
Stef-Sensei


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:46

il faut dire que j'ai participé à plein de concour de dessin comme jury.. donc j'en vois des 100aine de dessins à chaque fois.. pour ma par, tu dessine bien, c'est assez acceptable, mais faudrait percévérer pour avoir des dessins un peu plus parfait ^^, parceque la, sa demande encore du travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:43

^^ je n'ai jamais eu la prétention de dire que je dessine bien! au contraire, je trouve que ce que je fait est très moyen! XD Je sais que j'ai enormement de progrès a faire, après tout, cela ne fait que 7ans que je dessine, pour moi, je trouve que c'est très peu. De plus, en ce moment, avec le bac qui aproche, ainsi que les TPE, je n'ai pas enormement de temps pour dessiné et toutes ces créations sont plutôt vieilles.

Par contre, je trouve qu'il n'est pas très bon de donner se genre de... ce n'est pas un conseil, comment je peux appellé cela? bah, va pour critique! u_u Sans développé d'avantage! La critique est, pour moi, très bonne! cela m'aide a avancé! ^^ alors j'aimerais... plus de détails sur ce qui ne va pas, ce que je pourais changé,... etc! Enfin, si tu veux bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:48

Moi je trouve que tu dessine trés bien Aya .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Stef-Sensei
Oka-san no pein
Oka-san no pein
Stef-Sensei


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:55

aya.. ne m'éprend pas, je voulais rien dire de mal, j'ai juste dit que tes dessins sont bien... comme j'ai dit je suis habituée à du très pro.. donc mon echelle est un peu... pas comme les autres ^^"".. alors te fache surtout pas, et continu, tu progresse bien, et pour 7 ans de travail je trouve sa génial.. je suis un peu jalouse, moi j'ai pas eu de talon pour le dessin, quoi que j'essaye sa revient au même, c'est pour sa que je m'entient au travail de juge ^^!!

ah oui, bon chance pour ton bac, moi je l'ai passé l'année dernière, et je sais combien c'est dure, alors applique toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:56

kyaa tu dessine vraiment bien ils sont superbe

c'est magniphique cheers

j'aime bien celui de alexandre Evans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:01

>_< Oh t'inquiètes, je ne me suis pas enervée! =D Je te jure: j'aime bien les critique! ca m'a vraiment vraiment beaucoup aidé a progressé! ^^Alors quand je voit des commentaire autres que des "c'est bien" ou "tu dessines bien" je saute sur l'occasion pour savoir ce que je pourais amélioré dans mon travaille >_< Désolé si tu t'es senti agressé ou que sais-je encore! =D Ce n'était pas méchant!

^^ Tu as déjà dessiné alors, si j'ai bien compris? =D Je serais curieuse de voir tes créations! =3

=D Oh merci c'est gentil! ^^ J'espere que je vais m'en sortir! T_T M'enfin le bac, les exposé,... j'arrive plus a dessiné! Pfuuuu... -_-''' J'aime pas le lycée! (XD comme tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Stef-Sensei
Oka-san no pein
Oka-san no pein
Stef-Sensei


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:23

Mes dessins remonte à plus de 10 ans ^_^"", j'étais si déprimé à l'époque que j'ai tout jeté.. j'arrivais même pas à tenir un crayon comme il le fallait, la que j'ai su, pour pouvoir dessiner, il fallait un minimum de talon, et moi, j'en avais "quedal" alors j'ai laissé tombé ^^"", maintenant, je suis devenue une veritable geek du pc, et puisque j'arrive à manier la souris mieu qu'un crayon.. je passe mon temps à faire des bannière pour des sites ou des signatures de forum ^^, apparement j'ai une vocation pour sa ^^""
mais toi continu, un talon super, qu'il faut pas gacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

Citation :
Alors quand je voit des commentaire autres que des "c'est bien" ou "tu dessines bien"
Désolé mais moi je ne peux dire que ça car je suis meme pas débutant dans la vocation de dessinateur...

Citation :
maintenant, je suis devenue une veritable geek du pc, et puisque j'arrive à manier la souris mieu qu'un crayon..

EHEH!!!!! Une amie xd Moi aussi je manie mieux la souris... D'ailleurs y'a un gars de ma classe qui m'a dessiné avec une souris (sur sa calculette....le gars qui a que ca à faire) et a mis "Kevin le roi de la souris"...XD .... Voila mon blablatage de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:30

Sakura ~> >_< ooh dommage! =D Si tu es Geek, tu peux combiner dessin et ordi avec une tablette graph'! ^^ .... u_u bon, j'arrêtes de t'embêté a vouloir te faire dessiné absolument! XD tu dois te dire "mais elle va me laché cette folle dingue!"

=3 La sign que tu as là, c'est toi qui l'as fait? ^^ par ce que j'aime bien!

Pein ~> u_u Ne le prends pas comme ça! ^^ Je disais juste que ... bien sûr j'aime quand on dis que mes dessins sont bow, mais j'ai besoin de critiques aussi pour avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:32

Je ne le prenais d'aucune manière rassure toi... Je me justifiais c'est tout ^^.
Ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Stef-Sensei
Oka-san no pein
Oka-san no pein
Stef-Sensei


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:36

non ne me lache surtout pas aya lol!
oui, c'est moi qui a fait cette signature, et si tu veux une, j'au une repubric au signature, tu peux me demander tout ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:39

D'accord *s'accroche a Sakura* XD *sent qu'elle va se prendre une baffe! X3*

Je vais aller voir ça tout de suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
yunyun

yunyun


Messages : 87
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : quelque part devant un ordi ^_^

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:14

j'aime bien Elli poison tu la super bien dessiner j'adore ton style de dessin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liesis.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:34

J'aime bien tes dessins je les trouvent simple pas trop compliqué. Franchement je ne peux pas critiqué le portrait parce que moi-même j'en fait et je trouve sa dure, sauf que les mien son moin réalise que le tien, je dirais que les mien ressemble à des poupées de porcelaine. Étant moi aussi dessinatrice j'aime aussi avoir des critique, mais aussi s'avoir ce qui cloche sinon je vois pas comment percévéré ^^"

Tu sais Aya sa fait depuis que j'ai 2 ans a peu près que je m'anipule un crayon et que je dessine, mais ca va bientôt faire 1 an que je dessine des mangas, mais c'est en travaillant dure qu'on peut s'amiliorer et y faut pas baisser les bras pour les quelque fois qu'on y arrive pas!! Et si tu as besoin de conseil je pourrai toujours t'aider ^^ en plus en septembre je commence le CEGEP en art et oui je suis une future prof ^^"

Mais tu as ton propre style de dessins et sa aussi c'est quelque chose de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya's candy Box Empty
MessageSujet: Re: Aya's candy Box   Aya's candy Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya's candy Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Créations :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser