Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Aya [validé]

Aller en bas 
+2
Pein
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:29

Bonjours a tous! ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Aujourd'hui, je suis pas trop au top niveau alors ma présentation risque fort d'être ... très médiocre! je m'en excuse d'avance! u_u]

Qu'à cela ne tienne:
=D Je suis Aya! de mon vrai prénom Barbara. J'ai 17ans (18 au mois de Septembre... LE 3! Pensez-y! XD), je suis en 1ere L et je fait presque 1m80 XD (le premier qui dis que je pourais faire manequin, il lui arrivera des bricoles!!!!) J'avais mis ma trogne en ava mais comme je m'aime pas, j'ai enlevé! u_u (je vais encore me faire tapper je sent! XDD). Je suis accro aux smilley du style =) ou =D ou encore le très connu XD.

Je suis Fan de manga (ca va de soit! u_u). Je touche a un peu près tout dans ce domaine. J'aime autant le shôjo que le shône, le yaoi ou encore le Seinen...
[Mes mangas coup de coeur: L'infirmerie après les cours, Vampire Knight, D gray-man, Lovely complex, Fruits basket, Ysquare, Naruto...]

Mais je suis aussi fan (le premier qui se moque de moi, il s'en prend une!!) des films Disney avec une net préférence pour Alice in Wonderland et Mulan.
Je suis une dessinatrice (j'ai l'impression de me la pèter là! XD) et j'ai plusieurs projet BD, enfin plutôt manga et un livre pour enfant en cours. J'écrit aussi! Des fanfictions, des poêmes et des chansons.

Des trucs en vracs que j'aime:
Like a Star @ heaven Les Converses <3
Like a Star @ heaven Les photos de alex Evans
Like a Star @ heaven Le style Emo
Like a Star @ heaven Les étoiles =D
Like a Star @ heaven ... Et pas mal d'autres choses, si vous voulez en savoir plus, demandez! ^^

=D Je promet d'être active sur ce forum (j'espère ne pas être trop occupé par mes devoir -_-""")



Dernière édition par Aya le Sam 23 Fév - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:34

*Pein s'appriche de Aya et lui fou deux trois coup de pied au derrière* lol
Tu n'est pas moche >< enfin bon après je ne dit que mon avis .

Tu aime les walt disney. Ben c'est bien je trouve Very Happy moi aussi j'aime mulan. Moi je ne regarde plus maintenant mais je les ai presque tous regardés les dysneys.
Sur ce bienvenue et enjoy parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:38

XD AHHH! je savais que j'allais m'en prendre une!

=D Oui, j'adore les Disney! <3 J'ai même les chansons de Mulan sur mon MP4, c'est dire! XDD J'aime beaucoup aussi Kuzco =3 L'est roooh bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Roxane
New member
New member
Roxane


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:40

Il a faillit m'arriver des bricoles, parce que j'aurais pu te dire que tu pourrais faire mannequin xD Toutes mes excuses ...
Mais bon vu que je ne fais qu'1m58 ( je suis minuscule et oui !) quand quelqu'un est grand je l'envie beaucoup, alors profites-en de ton mètre 80 xD
C'est simpa que tu dessines, moi j'en suis encore au niveau du bonhomme avec sa maison et un arbre derrière lui pour ce qui est du dessin -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:41

KYAAAAAAAAAAAAAAA tu as la chanson de Mulan
*Après un cours instant d'inconscience*
Faut que tu me la passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:55

Roxane~> XD Ouais, bah c'est pas tjs le top d'être grande, j'te le dis! Déjà, tu passes pas innaperçu (enfin de ce côté là, c'est peut-être parce que je m'habille de façon un peu excentrique qu'on me look bizare >_>), tu te prends la tête dans les trucs trop bas, tu passe ta vie accroupie par ce que tout est tjs a quelques centimetres du sol, tu fais tjs au minimum 10cm de plus que tout tes amis masculins (c'est un peu la honte des fois! -_-''''),... et j'en passe! Alors bon...

=D J'afficherai mes dessins très bientôt! >_< Tu as déjà essayé de dessiné??? =D je peux mettre des cours sinon! ^^

Pein~> heureusement que je suis là quand même! u_u que ferais-tu sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:59

Sans toi vaut mieux pas l'imaginé
Et bien je vivrai ma vie sans toi tout simplement lol
Et pour les cours de dessin je voudrais bien que t'en fasse sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:03

Pas de soucis! ^^ Je préparerai ça demain (ou cette nuit si j'arrive encore pas a dormir -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Roxane
New member
New member
Roxane


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:10

Oui j'ai déjà essayé de dessiner mais mes dessins ne sont vraiment pas beaux à voir à part quand j'essaie de copier des dessins déjà existant, c'est déjà plus acceptable xD

Ce serait bien que tu postes tes dessins et oui pourquoi pas des cours ? Je suis très intéréssée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:15

Bienvenue sur le forum!!! Que dire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Smara
New member
New member
Smara


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon ventre

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:04

Bienvenue ! Ohh une 1ère L (me too)... Pourquoi as-tu enlevé ta photo ? Faudrait faire un trombinoscope, comme ça tu te sentirais moins seule (qui se lance ? xD)...

Donc .. L'infirmerie après les cours I love you Il est génial ce manga. Avec mon amie, on a convaincu la documentaliste à le mettre au CDI avec d'autres manga.. et tout à l'heure, je discutais avec mon prof de math (il aime la littérature) lorsqu'il s'y intéressa "ah dommage qu'ils ne mettent pas de manga érotiques au CDI.. parce que tu sais, dans les manga, on voit souvent ce genre de chose..." xD Il faisait son mariole mais n'a rien compris à mes explications et a jugé ce livre trop tordu.. ("mais c'est une fille ou un mec?" il est bouché! "mec en haut, fille en bas" .. il a bien ri le bougre). Tu as le Le jeu du chat et de la souris du même auteur ? Vu que tu aimes le yaoi ça devrait te plaire (c'est un shonen ai).

Moi je trouve que Disney ne s'améliore pas avec le temps mais j'aime toujours autant le Roi Lion et Kuzko.. Mulan m'avait impressionné au cinéma avec le passage de l'avalanche; j'aime beaucoup aussi.

Toi aussi tu dessines ? Moi je ne suis ni assez douée, ni assez courageuse, pour faire une bande dessinée. Je n'arrive pas à produire deux fois le même personnage... >< J'ai abandonné l'art pla mais je continue à m'entraîner (de toute façon, l'art pla et les manga c'est assez différent..)
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-concert.skyrock.com
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:40

Enchantée et bienvenue parmi nous Aya ^^

j'esper que le forum te plairas

amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:35

Smara ~> J'ai enlevé ma trogne pasque m'aime po! >.< Pein dit que je suis jolie mais moi, je trouve pas! XD L'idée du trombi, c'est pas mal! =D

Le jeu du chat et de la souris, j'aurais aimé l'achetté mais je vit dans un espece de... trou XD où les manga n'existent presque pas pour les habitant de celui-ci! u_u J'ai quand même un magasins où je trouve pas mal de manga mais il est a 1 demis heure de chez moi alors... -_-'''
En plus, je galère pour trouvé tout les tomes de l'infirmerie (alors que Diamon head qui viens d'être publié en france est très facile a trouvé!) et du coup, bah il me manque le volume 6 et impossible de mettre la main sur le 8! >_< Je veux demenager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XD Ah, les disney! <3 Tout le monde aime finalement ca me rassure! >_<

Ah! je suis aussi très peu courageuse! la preuve: j'ai deux manga en cours que j'arrive pas a terminé! xD Et avec le livre pour enfant, j'aurais jamais asser de temps! -_-


lil-yumi~> Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Smara
New member
New member
Smara


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon ventre

Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:26

O_O Tu dois habiter dans un coin vraiment paumé... pas de chance ! Cependant, moi aussi je ne trouvais pas Le jeu du chat et de la souris au début alors j'ai demandé au libraire de me le commander. Vu qu'il était déjà en contact avec la maison d'édition Asuka, il me l'a commandé exprès en l'insérant dans une de ses commandes. Si tu trouves les Diamons head, je pense qu'il pourra te commander les tomes 6 et 8 de L'infirmerie après les cours ainsi que Le jeu du chat et de la souris...

C'est vrai que c'est dur de terminer une oeuvre... Moi c'est pareil (pour des romans ou des nouvelles), je n'arrive jamais à finir ! Rolling Eyes Un jour, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-concert.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Aya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya [validé]   Présentation Aya [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aya [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser