Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fullmetal Alchemist [anime][validé]

Aller en bas 
+4
lil-yumi
Aya
Pein
Miry-chan
8 participants
AuteurMessage
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:50

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Fma-2

Titre original: Hagane no Renkinjutsushi
Réalisateur: Seiji Mizushima
Auteur: Hiromu Arakawa
Chara-Design: Yoshiyuki Ito
Episodes: 51
Licence: Oui

L'histoire se déroule dans un monde où l'Alchimie a remplacé la science, et où les Alchimistes sont très respectés. Certains choisissent même de se mettre au service de l'Armée, comme les frère Elric, dont le plus âgé: Edward, a reçu sa licence d'Etat à 12 ans. Le plus jeune: Alphonse porte en permanence un lourde armure, qui s'avère en fait vide! En effet, il a perdu son enveloppe corporel suite à une expérience qu'il a fait avec son frère. Tout deux sont à la recherche de la pierre philosophal, une pierre de légende capable de rendre son corps à Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:56

J'adore fullmetal alchemist. Mon personnage préferé est Ed. J'adore sa cape rouge mais ca fait lontemps que je n'ai pas regardé cet animé
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:00

C'est vrai que Ed a un caractère génial, et puis ces crises de nerf quand on le traite de petit c'est vraiment très amusant! Mais j'ai quand préféré le manga, même si l'histoire n'a pas grand chose à voir avec l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:12

XD ah c'est marant! je me souviens d'un épisode où il est dans un long couloir et y'a une enorme boule qui arrive sur lui. Il sort "cette boulle se croit dans les aventurier de l'arche perdu AhHHH non, pa indiana Jones!!" et il se croute par terre en beauté, il fait un espece de roulé sur le côté et magiquement, il s'en sort! XD Il est TROP FORT!
... u_u hum.. dsl! je connais presque les épisodes par coeur! XD C'est le seul manga ou je préfére l'anime au manga papier! ^^ C'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

GOmen moi j'aime pas FMA je préfères GTO Ou exel SaGa ...

mais chacun c'est gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Aya
princesse chocapikienne emophile
princesse chocapikienne emophile
Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Pas très loin de LUI...

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34

C'est marant! J'était du même avis que toi au début!^^ et j'ai une amie qui a insisté pour que je regarde FMA sur canal +. J'ai donc essayé pour lui faire plaisir et le lendemain au collège (>.< ouhhhh ca datte! j'était encore au collège! XD) Je me suis précipité vers elle et j'ai dis "J'AIME FMA *_*" XD c'était marant!
m'enfin si tu n'aime pas, on ne t'en voudra pas! =3 C'est tes gout! ^^ chacun aime ce qu'il veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-candy.skyblog.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

C'est vrai chacun ces goûts!^^ Personelement, je n'aime pas beaucoup GTO, mais bon... En tout cas les passages drôles dans FMA sont nombreux. Par exemple quand Hughes délire sur sa fille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:26

Aya : Arigatô de me comprendre tu as raison chacun c'est gout mais je c'est pas si j'aimerais un jours lol l'avenir me le dira xd pourtant au début j'ai regardez quelque épisode sur canal+ aussi mais bon sa m'a pas branchez enfin bon je verrais bien plus tard^^

Miry-chan : Tu me fais rire mais tkt c'est pas ironique je te rassure^^moi j'adOr GTO je voudrais bien l'avoir en prOfesseur xP non non je blague pas .
GOmen j'ai pas trop de souvenir des episodes de FMA que j'ai vue sa remonte a longtemps et j'ai oubliée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Gacktgirl01

Gacktgirl01


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:40

J'ai franchement aimé l'anime, j'ai trouvé certains passages super hillarant ^^, et puis aussi certains autres vraiment émouvant ...

Après je n'est pas lus le manga papier alors je sais pas, je pense que je m'y mets bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ueda-69.skyblog.com
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:16

*Acclamation de la foule en délire* (je sais je dis toujours sa ^^')


et oui c'est mon tout premier manga alors c' est normal que je sois si heureuse de le voir la parmis nous *émue* xD

enfin tous sa pour dire j' adore vraiment l' animé et au top des top et c' est vraiment rare mais perso, je préfère la version française à la japonaise... je sais pas mais je trouve vraiment que les voix ont été bien choisit il n' y a que celle d' Alphonse que je trouve un peu décevante mais on s'y fait avec temps ^^

sinon le manga aussi est bien mais le début n' est pas franchement génial les dessins sont limites et l' histoire est un peu longue à demarrer.... mais après cela s' améliore est ce que je trouve super c' est que l' histoire se différencie totalement de l' animé par la suite!!! et donc peu être pouvons nous espérer une autre fin???!!

je me suis acheter récemment les 2 artbook et franchement il sont extra méga supra super hyper enfin tous sa quoi!! ptdr non sérieux ils tuent en + en couleur et français!!!!

j' aie vu également que le film est enfin sortie en français et ça c' est vraiment cool (même si il reste encore trop cher pour mon porte monnaie *sniff*) et je m' impatiente de voir le 2ème ^^

je viens de réaliser que j' aie beaucoup marqué "au top" "trop bien" ou autre truc du genre... désolée mais c' est le cas et je ne sais pas quoi dire d' autre... gomen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

On sent le grand fan!!! lol! C'est vrai que FMA est l'un des rares à m'avoir agréablement surpris niveau vf. Les voix d'Ed, de Mustang et Hughes en particulier. Armstrong est bien aussi (même s'il est parfois très lourd!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Ahhh ... dans un reve

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:09

mhhh FMA ... toute une histoire... au debut j'ai pas accroché moi, et pis au fur et a mesure ou tout le monde commençait a en avoir marre j'ai commencer a apprecier vraiment... tongue

J'ai commencer par un ou deux episodes en passant a la teloche, pis j'ai lu les Manga paper ... et franchement j'ai adoré le style de l'auteur ... je suis morte de rire toute seule des fois (oui j'exagère aussi très souvent ... que de complexe dans un si petit être).

Mais le plus interessant c'est le film .... il est vraiment bien fait .. un peu tristounet pour moi qui adorait l'histoire de l'alchimie, mais très bonne fin d'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://krissheart.skyrock.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:24

C'est vrai qu'Ed et ses complexes, c'est vraiment comique!! Le pire, c'est qu'on dirait que Mustang fait exprès de le provoquer!! Pauvre Alphonse!! Pas facile d'avoir un frère pareil!
Revenir en haut Aller en bas
yunyun

yunyun


Messages : 87
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : quelque part devant un ordi ^_^

Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:48

je crois que c l'un des premier anmes que j'ai vu et vraiment j'ai adoré je les ai regarder au moi 20 fois ^_^ en pus le filme et vraiment bien il compléte bien les épisode ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liesis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist [anime][validé] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist [anime][validé]   Fullmetal Alchemist [anime][validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist [anime][validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser