Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Groove Adventure Rave (Rave)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Groove Adventure Rave (Rave) Empty
MessageSujet: Groove Adventure Rave (Rave)   Groove Adventure Rave (Rave) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:24

Groove Adventure Rave (Rave) 300pxgrooverave7zv


Titre alternatif : Rave Master
Episodes : 51
Réalisateur : Takashi Watanabe
Auteur : Hiro Mashima
Chara-Design : Akira Matsushima
Musique : Kenji Kawai
Studio : Studio Deen
Année : 2001


Rave est une pierre bénéfique contenant une grande puissance magique, mais il n'y a qu'un seul être dans le monde à pouvoir l'utiliser : le Rave Master. Haru est le second à porter ce titre, et dois parcourir le monde afin de trouver les 4 morceaux de Rave manquant. En chemin, il se fait de nombreux amis, dont Elie, une jeune fille qui a perdu la mémoire, et Musica, le petit-fils de celui qui lui a forgé son épée : La Ten Comandment, qui a 10 forme, qu'elle prend si on y fixe la 5è Rave.
Cependant, leurs adversaires sont nombreux et organisés : les Demon Card, et plus généralement, les possesseurs des Dark Bring, les pierres opposés à Rave.
Ils devront affronter de nombreux dangers afin d'empecher la réunion des 5 Mother Dark Bring avant celle des 5 Rave.

Avis: Un shonen qui, même si il est classique, vous entraine. Les personnages sont attachants, même si Haru est un peu "boulet" (surtout dans l'anime). Il y a aussi quelques passages ennuyeux, mais globalement, c'est interessant, même les flash back sont attendu avec impatience. Il s'agit du premier mangas de Hiro Mashima .
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Chan

Jackie Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Nutelland

Groove Adventure Rave (Rave) Empty
MessageSujet: Re: Groove Adventure Rave (Rave)   Groove Adventure Rave (Rave) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:36

J'ai une copine qui a essayer a plusieurs reprise de me faire lire ce manga mais srx j'accroche pas du tout...
et même en lisant cet article je comprend tjs pas ce qui s' y passe dedans... u__u
boulet je sais ...
en tout cas j'aime bcp l'image ci dessus paske j' avais gardé une mauvaise impression des graphismes également ><
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Groove Adventure Rave (Rave) Empty
MessageSujet: Re: Groove Adventure Rave (Rave)   Groove Adventure Rave (Rave) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:50

En fait, si tu lis le mangas, il y a plusieurs problème:

>> la graphisme jusqu'au tome 13 est vraiment pas terrible (normal pour une première oeuvre)
>> Glénat l'a édité en lecture occidentale, certaines images sont donc inversés.
>> l'intéret de la série se révèle vraiment vers les tomes 6-7, car avant, le héros rassemble des compagnons.

Perso j'ai juste un eps: les 48 (sur 51) sur Mangas. J'ai voulu voir le reste, mais le 51 laisse sur sa faim, alors j'ai lu les mangas à partir du tome 13 (qui est la suite direct), et je continue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groove Adventure Rave (Rave) Empty
MessageSujet: Re: Groove Adventure Rave (Rave)   Groove Adventure Rave (Rave) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groove Adventure Rave (Rave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser