Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miry-chan [validé]

Aller en bas 
+2
Pein
Miry-chan
6 participants
AuteurMessage
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:57

Pseudo: Miry-chan. Je ne donne jamais mon prénom! Smile

Âge: 18, bientôt 19

Aime: Les mangas et les animes. J'ai maintenant des approches plus de critiques que de simple fan, donc il m'arrive de démonter des séries! Rolling Eyes Mais je ne le fait pas sans raison! En ce moment, je regarde Bleach, One Piece, Tales of Symphonia. Je suis une grande fan de Gundam Seed devant l'éternel!^^

N'aime pas: Les boulet et les hypocrite, ainsi que ceux qui posent des questions alors que la réponse est dans le post précédent!! Je ne supporte pas les fautes d'orthographes (même s'il m'arrive d'en faire). Le chiffre 0 symbole du néant et du vide.

Qualité: Ce sera à vous de me dire quand vous m'aurez supporté une semaine jocolor

Défaut: voir les défauts des autres et corriger leurs fautes d'orthographes et de style (une vrai prof de français!! lol! )


Dernière édition par Pein le Ven 22 Fév - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:38

Bienvenue.
J'ai bien choisi les membres on dirais!
Tous exigeant sur l'orthographe.
Pour ce qui est de voir les défauts des autres je dirais que c'est aussi une qualité car c'est en disant les défauts des autres que les personnes progressent (c'est ce que je dit toujours).

Sur ce enjoy parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:00

Merci beaucoup!! Je vais essayer de parler de ce forum autour de moi, je connais pas mal de fan qui seraient interessés par un forum aussi ouvert!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:06

Merci beaucoup.

Ps: Tu me coupe le souffle avec ton serieux sur le forum
Sérieusement je t'en félicite. Quand je te connaitrai un peu plus je te mettrai surement modératrice de ce forum.
C'est pas tout les jours que l'on voit des personnes comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:17

C'est toujours agréable à entendre!^^
Je fais juste en sorte que ce soit réussi, je n'aime pas tellement les choses mal faites. Et puis un forum sans topics, c'est un peu triste tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:24

Bien sur que oui mais je ne parlais pas de ça
Je parlais de la qualité et c'est bien tu rappelle des choses (par exemple dans la partie wallpapers)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:27

Même si je ne vais pas souvent sur des forums, ca marrive quand même, et je vois des trucs abérants!! C'est pour ca que je préfére rappeler avant! lol!
Et là, tu repère tout de suite les boulet qui ne lisent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:29

Oui mais moi, un seul ne respectant pas les règles, je lui colle un avertissement et au bout de trois il est viré. Pas de pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

C'est pas un peu sévère? En même temps, il vaut mieux l'être au début et relâcher un peu après, plutôt que l'inverse. Mais ca, ca doit être mon gros défaut, je suis trop gentille en général (sauf quand je m'agace Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:39

Non je ne trouve pas que ça soit sévère et je sais pourquoi tu dit cela. Je colle un avertissement selon la partie du réglement qui n'est pas respectée. Je ne vais pas mettre un avertissement pour quelqu'un qui ne détaille pas assez ou qui fait sans cesse des fautes d'orthographe(car je trouve que il y a des gens pas très fort en orthographe et ce n'est pas de leurs faute.)

En gros ça dépend de la règle non réspectée ^^

Sur ce, j'espère que j'ai été clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:57

tout à fait!!^^ Dans ce cas-là, évidement, ca paraît moins sévère. Parce que si tu devais en mettre pour l'orthographe, tu n'aurais pas fini!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:32

Enchantée et bienvenue parmi nous miry-chan^^

j'esper que le fofo te plairas

kyaaa une fan de tales of symphonia bienvenue au club lol!

amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Stef-Sensei
Oka-san no pein
Oka-san no pein
Stef-Sensei


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:51

Parlant des fautes d'orthographes... j'en vois quelques uns dans ce poste MIRY CHAN !!
il ne faut pas être aussi dure vous savez, l'erreur est humaine... mais quand on dit language SMS, je vous l'affirme, faudrait le jeter dehors car sa fait mal aux yeux!!!

bon, je vais pas dire bienvenu.. puisque je suis nouvelle ^_^", mais permettez moi de dire une phrase en anglais " LET'S ENJOY TOGETHER BEING HERE" ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 326
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : nutelland avec ma poussinette ^o^

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:59

Ne t'inquiète pas je le sais c'est pour cela que je les accepterai car y'en a qui sont pas amis avec l'ortographe et je ne vais pas les obliger.
Mais par contre il faut pas abuser quand meme en fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdream.forumperso.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:57

Bon je sais je suis nouvelle, mais je fais le tour de tout les autres membres!! C'est vrai je ne peux pas moi non plus souhaiter vraiment la bienvenue, mais je vien laisser un petit mot comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:35

Ce fait toujours plaisir!!^^ Merci à vous!
Par contre, Sakura Hikaru, c'est dans quel post que tu as vu des fautes exactement?
Dans celui de lil-yumi?
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:30

Gomen oui c'est vrai j'avoue j'ai fais quelques fautes d'orthographe dans ma présentation mais c'est corrigée maitenant du moin pour la plupart des fautes ^^ mais bon l'erreur est humaine et des fois c'est en tapant trop vite sur le clavier >< lol! enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:34

Ne t'inquiète pas, je pense que c'est pareil pour tout le monde!!^^ Des fois, j'oublie même des espaces tellement je tape vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:40

hereusement que je suis pas la seul a laissez des fautes je serais bète sinon xD je penses que tous le monde dois laissez 2 ou 3 petite fautes mais sa passe mais bon il ne faut pas que sa se renouvelle trop souvent du moin il faut essayer de se relire enfin je dis moi mais meme des fois j'oublie de me relire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Smara
New member
New member
Smara


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon ventre

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:07

Bienvenue ^^ dix ans après...

Bleach, j'ai envie de le regarder mais j'ai souvent la flemme.. Tu le regardes où ? En ce moment, je regarde Monster car je n'ai pas pu voir la série jusqu'au bout sur la TNT... ainsi que XXX Holic.
C'est bien de casser des séries, il faut être objectif et c'est une qualité (j'en ai déjà trouvé !). Personnellement, j'essaie de trouver les qualités et les défauts de chaque série car rien n'est tout noir ou tout blanc.

Beaucoup de gens n'aiment pas les hypocrites sur ce forum.. C'est bon signe. Souvent dans la partie "je déteste" on voit les épinards, des noms de groupes ou ce genre de choses... Là, c'est plutôt les hypocrites, les préjugés et les fautes.. Tout un programme !

Sinon, je pense que Sakura Hikaru parlait de ton poste de présentation.. Il le dit :

Sakura Hikaru a écrit:
Parlant des fautes d'orthographes... j'en vois quelques uns dans ce poste MIRY CHAN !!
il ne faut pas être aussi dure vous savez, l'erreur est humaine...

En effet, on peut en voir une demi-douzaine sans pour autant chercher la petite bête. Je pense comme lui (elle?) qu'il ne faut pas être sévère tant qu'on voit que les gens font des efforts notamment en évitant le langage sms. Après, il y a des gens plus ou moins forts dans ce domaine et même si je suis comme toi sur ce point (pointilleuse sur l'orthographe), j'essaie de ne pas en tenir rigueur aux plus faibles. De toute façon, c'est rare de voir un message sans aucune faute ! C'est facile d'oublier un accord ou un accent même après relecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-concert.skyrock.com
Stef-Sensei
Oka-san no pein
Oka-san no pein
Stef-Sensei


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:33

Enfaite SMARA, c'est elle, je suis bien une fille ^_^"
oui je parlais de ce poste... mais je voulais pas insinuyer à les corriger, mais plutôt d'être indulgent, par contre le language SMS, c'est à banir ^^
nous sommes pas des machines, et je trouve que c'est une chance, alors nous arrêtons pas à ces petites erreurs ^^!! n'est ce pas MIRY CHAN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miry-chan
Modérateur
Modérateur
Miry-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:35

Si vous vous amusés à compter toutes mes fautes d'accords, vous allez vous amusez, car j'ai toujours détesté ca!! Very Happy
Bleach, je ne regarde plus beaucoup l'anime en ce moment, parce que ca traîne un peu, mais je regardais sur dailymotion.
Dans la mesure du possible, je ne casse pas les séries, je les juge en simple critique (j'ai déjà vu des posters massacrer une série parce qu'il ne l'avait pas aimé, c'était navrant! Shocked ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miry-chan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miry-chan [validé]   Présentation de Miry-chan [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miry-chan [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser