Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *~ Urukyu ~* [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

*~ Urukyu ~* [validé] Empty
MessageSujet: *~ Urukyu ~* [validé]   *~ Urukyu ~* [validé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:02

Urukyu

*~ Urukyu ~* [validé] Uruq4

Année: 2000
Type : manga
Cathégories : Shojô
Genre : comédie romance
Auteur : Nami Akimoto
Editeur : soleil


Ami et Noa n'ont jamais eu d'histoire d'amour car elles craquent toujours sur les même garçons. Ceux-ci ne pouvant pas choisir entre Ami et Noa n'en choississent aucune. Elles se rendent mutuellement responsables de ce célibat. Un jour, lors d'une soirée rencontre ratée, alors qu'elles s'apprêtaient à rentrer chez elles, elles rencontrent deux garçons, Tamon et Tomohiro. Ils vont boire un coup ensemble et pour une fois elles n'ont pas craqué pour le même garçon! Noa préfère Tomohiro et Ami, elle, c'est Tamon. Après plusieurs rendez-vous, Tamon révèle à Ami que les deux garçons ne sont pas sincères et que pour eux ce n'est qu'un jeu. Tamon, en lui expliquant ceci, lui vole sont premier baiser sans le savoir. Ami, qui était tombée amoureuse, est blessée et le lui fait comprendre, et elle décide de tout faire pour qu'il tombe amoureux d'elle. Mais l'ex-petite amie de Tamon débarque. C'est la seule fille qu'il ait aimé et c'est aussi l'ex de Tomohiro, mais elle les a tous les deux abandonnés. Elle est bien décidée a récupérer Tamon, qui ne s'est pas remis de leur rupture et qui essaie de l'oublier. Elle apprendra par la suite, que ses chances de sortir avec Tamon sont de 1%. Malgré tout, elle ne perd pas courage.

Avie perso : Nyaaa un super mangas qui m'a beaucoup plus sa vaut le coup de le lire *o* je vous le conseil x3
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

*~ Urukyu ~* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *~ Urukyu ~* [validé]   *~ Urukyu ~* [validé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:48

J'ai juste lu les trois premier tomes mais juaqu'à maintenant j'ai adoré y faudrait que je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

*~ Urukyu ~* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *~ Urukyu ~* [validé]   *~ Urukyu ~* [validé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:59

moi aussi je l'adOr ce mangas il es trop bien kyaaa bien sur il fait partit des 1er que j'ai lu c'est un vieu mangas °o° mais je regrette pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

*~ Urukyu ~* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *~ Urukyu ~* [validé]   *~ Urukyu ~* [validé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:01

les tomes sont tu tout sorti ???
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

*~ Urukyu ~* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *~ Urukyu ~* [validé]   *~ Urukyu ~* [validé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:07

en tout il y en a 9 tOmes powaa c'est pas beaucoup mais j'ai remarquée sa dans les editeur soleil il y en a que 9 Shocked j'ai Da!Da!Da! , Mink cyber idole , et bien c'est la meme chose c'est bisart mais bon c'est comme sa ^.^ sa va plus vite au moin dd °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

*~ Urukyu ~* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *~ Urukyu ~* [validé]   *~ Urukyu ~* [validé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:14

sa depend loll ^-^ c'était nous y'en a 10 jusqu'à maintenant, playboy café (4), loveless (6), complex (7), passion ballet (3) hihi sa dépend toujours des série que tu lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

*~ Urukyu ~* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *~ Urukyu ~* [validé]   *~ Urukyu ~* [validé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:32

Oui tu as raison j'ai plus d'éditeur soleil *o* ou il y a que 9 tome faut que je mette au plus récent la j'ais que des anciens >= bon love hina -fruit basket- c'est vrai que il y a eu un momen que j'avais arrété d'en acheté et ou je me suis mise au anime tien ba c'est depuis que j'ai déménager sa va fair 2 ans Shocked sa passe vite le temps >_< o°
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

*~ Urukyu ~* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *~ Urukyu ~* [validé]   *~ Urukyu ~* [validé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:40

moi j'en achete de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
Nee-san no Pein
Nee-san no Pein
lil-yumi


Messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Chantilly land *.*

*~ Urukyu ~* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *~ Urukyu ~* [validé]   *~ Urukyu ~* [validé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:47

Moi je peux toujours pas en achetée *marre d'attendre*x3
vivement la semaine prochaine *o°
Revenir en haut Aller en bas
http://p4r4diiz-yumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*~ Urukyu ~* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *~ Urukyu ~* [validé]   *~ Urukyu ~* [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Urukyu ~* [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser