Manga's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's dream

Welcome in manga paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~ Air TV ~~ [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aure
New member
New member
aure


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : petit village paumé près de Bordeaux

~~ Air TV ~~ [validé] Empty
MessageSujet: ~~ Air TV ~~ [validé]   ~~ Air TV ~~ [validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:02

~~ Air TV ~~ [validé] Misuzu2zt0
Réalisateur : Tatsuya Ishihara
Nombre d'épisodes : une saison de 13, 1 film et 2 oav
Genre : drame
Résumé :
"Elle attend. Elle attend durant ces jours d'été sans fin. Elle attend que quelqu'un vienne la chercher. Année après année après année..."
Yukito Kunisaki voyage de ville en ville et gagne de l'argent grace à un spectacle de marionette tout comme sa mère le faisait avant lui. Elle lui a raconté cette histoire, celle de la fille dans le ciel. "Elle est toujours dans le ciel... Elle t'attend." Sa mère avait passé sa vie à la chercher. Pourtant, Yukito était bien décidé à mettre cette histoire de côté et à vivre sa vie. Durant l'été, il s'arrête dans une ville près de la mer et il rencontre Misuzu, une jeune fille un peu naïve et étrange. Dans cette ville, où le rêve de tous est de voler, Yukito pourrait bien la rencontrer, "la fille du ciel" qui l'attend depuis tant d'années.

Cette série est sublime. Il y a trois histoires qui se déroulent en parallèle donc il faut suivre un minimum. La série est très triste mais elle est tellement belle que l'on a même pas envie d'intervenir pour que tout se passe bien. Les musiques, elles aussi, sont magnifiques. Les oav sont très bien mais je déconseille le film. Il n'apporte rien à la série. Tout comme le dernier épisode qui n'est qu'un récapitulatif de la série mais que l'on peut quand même regarder. Bref, à part le film, c'est un anime génial que je conseille à tous.

La bande annonce de la série (avec l'opening et l'ending) :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/air%2Btv%2Bending/video/x3k1f_anime-air-tv-bande-annonce-fr
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan

ino-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : dans mes dessins

~~ Air TV ~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Air TV ~~ [validé]   ~~ Air TV ~~ [validé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:58

Je connais juste de nom, mais j'ai pas encore eu le temps de voir l'anime. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Air TV ~~ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's dream :: Les mangas :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser